Séparer les noms avec une virgule.
Ca montre a quel point Pnnacle teste ses logiciels..
Voici la procedure d installation sous XP (tous les noms de softs se trouvent sur le site pinnacle): - Si vous avez deja installe Studio et la...
Oui c est clair. J ai resolu le pb en desinstallant et reinstallant S7... Merci Pinnacle, la DC10+ et S7 est vraiment mal fini sous XP...
Essaiede changer ton bitrate a l acquisition, pour moi ca marche...
Mais est ce la documentation ou un tutorial? Merci
En effet, je fais l acquisition en PAL 768x576 et apres montage, je choisis de sortir en DVD (MPG2) et il met automatiquement le format 720x480...
Bonjour, je debute avec DVDWS, j ai lu l manuel mais impossible de trouver la solution a mon probleme: - Je pars de 2 titres avec chacun 3...
Prce que je l ai d abord mise ici et je me suis rendu compte que ce n etait pas lie a Studio uniquement mais plutot a la carte d acquisition....
Bonjour, Pour la compatibilite Mini DVD en effet tres peu de lecteur le reconnaisse (car quand on met un CD, le lecteur le reconnait comme tel...
Bonjour, Pour ceux qui utilise S7 ou S8 avec la DC10+, on ne peut pas capturer en 720x576 directement mais en 768x576 (ou 720x540). Donc le...
Bonjour, VOus dites plus haut pouvoir capturer en 768 x 576 ou 720x540... Ce serait le bonheur mais moi je ne peux capturer avec Studio 7 et la...
Phil, Veux tu dire acquerir avec Studio et utiliser VD pour le convertir dans un autre Codec avant de commencer le montage? A quoi ca va me...
Quelqu un pour m aider? (A noter quand quand j essaie de sauver mon montage, Studio utililse le codec MJPEG de pinnacle) Merci beaucoup.
Quelqu un peut m aider? A noter que quand je veux sauver mon montage le codec utilise par Studio est MJPEG Pinnacle...
Quelqu un pour m aider?
Oui je capture en analogique avec ma camera Sony (Hi8). Je capture en 768x540 comme dit plus haut mais Studio 7 ne veut que sauver mon montage en...
Bonjour, J ai un probleme que m ennuie beaucoup mais alors beaucoup... et votre aide est precieuse... Je m explique: 1- Je capture en...