Séparer les noms avec une virgule.
excellent état dat sony tcd d8 avec chargeur et une k7 dat, double emploi jamais utilisé 350 euros, secretofpain@hotmail.com
pd100 bonne année a toi aussi Fabrice, je n'ai pas recu ton mail réessaye ou alors childpain@caramail.com ou 06/82/38/97/34 a tres vite laurent
oui elle est toujours a vendre, envoie moi un mail et on s'arrange pour la transaction, cordialement laurent
alors en accessoires, un adaptateur xlr 2 entrées, un floppy disk, un chargeur, voiture, un chargeur, un amplificateur xlr, un porte micro, deux...
intéressé a 1800! on peut lavoir a 2100 neuve en allemagne elle est sous garantie? secretofpain@hotmail.com
Vends PD100 avec accessoires, un adaptateur xlr beachtek 2 entrées, un amplificateur shure et deux batteries ( 1h et 3h ). SUPER ETAT. excellent...
interessé je suis tres interessé je suis sur paris 06/82/38/97/34 je peux la voir ou tu peux me contacter merci d'avance laurent
Avendre vx1000e avec sac, batterie, cordon secteur, trepied, micro, steadycam "maison" dans un bon etat, facture d'achat, excellente image +...
je cherche un grand angle pour ma vx 1000 merci secretofpain@hotmail.com 06/82/38/97/34
attention grosse arnaque j'ai contacté pour la pd150 le mec qui vend ca est un italien qui est maintenant en indonésie et qui n'accepte que du...
c possible de voir le materiel? 06/82/38/97/34 laurent
ok pas grave reserve la moi et dis moi qd c possible je peux attendre la fin du mois mais pas plus merci laurent
g pas de news de toi francois! contacte moi vite stp avec la photo merci :bravo:
je te reponds dans l'apres midi alors je peux pas le matin je suis ds un cyber merci laurent
ok peux tu m'envoyer juste une photo du coté ecran lcd en plus grosse résolution pour voir l'aspect global du camescope sinon ca m'a lair pas mal...
no prob secretofpain@hotmail.com j'aimerais prendre ma decision tres vite merci a toi
nickel des que g la photo je te fais une proposition cordialement laurent
une photo? je peux avoir au moins une photo???