Séparer les noms avec une virgule.
une 20N d'heures pardon!!!
en excellent etat servie une 100N d'heures vendue avec son chargeur un sac porta brace une batterie normale 1500 euros childpain@voila.fr
photos a partir de demain nhesitez pas a me renvoyer un mail pour que je vous envoie les photos childpain@voila.fr
pied vinten vision 10 (pas rotule) + arbre de grue 3m faire propositions childpain@voila.fr
2 mandas 800w ss pied ss volets + 1 kaiser 1000w le tout 300 euros childpain@voila.fr
perchette 2m + beyer MCE 86 N S + suspension + bonnette 300 euros childpain@voila.fr
sabot xlr pd 100 excellent etat 100 euros childpain@voila.fr
trv 900 2 batteries longue durée chargeur voiture tres peu tournée 30 heures excellent etat 950 euros childpain@voila.fr
pack cam tjs a vendre
pack epauliere vendue cam vendue je fé un pack son pour mini dv avec sabot xlr perche et micro pro proposez moi prix un autre pack machinerie...
pack a la demande de bcp de personnes j'ai éclaté le pack si vous etes interessé, envoyez un mail cordialement laurent
pack steady 100euros epauliere 100 perche + support 200 micro beyer + bonnette 300 pied vinten + grue 800 sabot xlr pd100 150 euros camera...
pack non
propo uniquement par Mail childpain@voila.fr
pack a la demande de plusieurs repairnautes, je veux bien vendre le tout séparément, mais il me faut des propositions sérieuses par MP ou mail...
pack dsl
pack je la vends pas seule!
trv900 modele 1999
trv900 il y a en + une épaulière permettant davoir les mains libres (vues subjectives) ou plans sur le visage en grand angle pendant des courses!