Séparer les noms avec une virgule.
salut kcd interessé par tous tes posts sur la xl2 Je suis en train de me tater pour un court que j'aimerais tourner en dv 25p mais surtout...
niveau prix par rapport au manfrotto 520/201 et le vinten 5?
La question est dans le titre, je vais tourner un court avec la dvx100 au format 2.35 donc: -shooter en 4/3 avec des caches? -shooter en...
grue Salut studio88, bravo pour ta grue super boulot, j'essaie de te contacter via ton site mais ca ne marche pas, d'apres ce que je vois tu...
pour court metrage se deroulant dans les vosges dont les dates restent encore a determiner, je cherche un inge son avec matos si possible et une...
annonce tres serieuse, je cherche une personne qui puisse animer un chien en 3d sur une quinzaine de plans d'un court metrage. Merci d'avance...
xm2 super etat 1500 euros xl1 super etat 1500 euros xl1s super etat 1600 euros childpain@voila.fr
A vendre avec Grand angle et sabot xlr peu d'heures une batterie un chargeur 1200 euros childpain@voila.fr
Sans tete fluide qui supportait une vision 10 250 euros
2 mandas quartzcolor lampes neuves super etat sans pieds ni volets 200 euros childpain@voila.fr
excellent etat avec facture dorigine garantie septembre 2006 24h seulement avec batterie longue durée et chargeur faire offre pas en...
vendue vendue J'ai ma DVX100AE 24HEURES seulement super etat facture dorigine garantie septembre 2006 a vendre j'attends les acheteurs...
2400 2400 euros, n'etant pas sur paris, c'est difficile de la tester pour les potentiels acheteurs. Donc 2400 euros, ca permet de payer un...
+ grand angle grand angle
Excellent etat avec batterie et chargeur 2500 euros childpain@voila.fr
1 mandarine ss pied ni volets si pas lampe pas grave une tete fluide style manfrotto 501
1350 1350
dernier prix 1400 euros!!
compteur drum: 8 tape:4 thread: 26 voila pour le compteur
tout est dans le titre je cherche une tete fluide manfrotto 501 faires propos childpain@voila.fr