Séparer les noms avec une virgule.
vends pd170 révisée dernierement en excellent etat op: 50*10h drum: 24*10h tape: 12*10h thread: 99*10h révisée en excellent état mais...
esec et ieca Alors la j'ai bien fait de lire ton post!!! J'ai fait l'esec je suis de nancy j'avais le choix entre l'esec et l'ieca apres mon...
Deavicamer équipé propose ses services pour tout tournage rémunéré Je suis équipé d'une deavicam ainsi que d'un moniteur lcd Pour tout contact...
sans stabilisateur vendu...
up up dispo 700 euros
Bonjour à tous, cherchant une solution d'excellente qualité pour un tournage de long métrage low cost, j'aimerais savoir ce que vous pensez de...
A vendre TRV 900 avec sa batterie Np 750 et chargeur plus stabilisateur de caméra fabriqué par mes soins 750 euros Childpain@voila.fr...
giroudf a tapé dans le mille.... ce qu'il faut c'est un sujet original j'ai failli bosser sur tzameti (13) en tant que regisseur avant de partir...
no problem lightofmind la diffusion c'est le gros probleme j'en parlais y'a tres peu de temps avec un chef op professionnel c'est vraiment pas...
alors la excellent le mec alors Mossieur Lightofmind, qui donne des lecons a pour source, attention allociné, le site truffé d'erreurs.... et...
lightofmind.... décidément.... et oui j'ai fait un lapsus du à la discussion avec un ami qui travaille chez onyx qui a participé a renaissance...
Salut a tous, Ayant enfin fini de payer mes études, j'aimerais réinvestir dans du matériel, notamment une caméra afin de pouvoir me lancer dans...
aquarium primé dans plusieurs festivals, tourné en dv pour 3000 euros et oui.... contrat avec les technicos et les acteurs: pourcentage en...
reponse y'a quelquechose qui vous echappe? c'est pourtant simple un distributeur qui veut donc distribuer un long metrage en video paie et ca va...
Bonjour à tous, mon directeur photo vient de me planter pour un long! L'internat est un court métrage d'epouvante dont le tournage se déroule...
J'aimerais l'acheter prix environ 4000 euros sur le site de global media pro la question j'aimerais éviter la tva et autre frais Si je...
auto prod C'est heureusement pas aussi difficile Y'a un courant indépendant qui souffle sur la france grace aux joujous numériques et tes...
arkham? Tu es d'ou? Nancy? j'aimerais bien voir l'andromeda!
mouvements! Bonsoir Messieurs, très intéressé par votre discussion sur la hvx200 + mini 35 que j'aimerais utiliser sur un court. J'aimerais...
frais de douane n'oublie pas les frais de douanes....