Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous! Voila je me demandais comment faire : Des faisceaux de lumière a travers des impactes de balles dans une porte... hum ...pas...
Bonjour a tous! Voila je me demandais comment faire entièrement sous AE: Des faisceaux de lumière a travers des impactes de balles dans une...
Ben écoute je peux pas l'affirmer a 100% mais j'ai remarqué que c'est bigfx qui ralenti tout..... Personnellement je l'ai essayé sur 5 secondes de...
;) J'ai compris ce que c'est ! Pas de sa ici.... C'est normal!;) merci de m'avoir informé! tchao, Ludo
ok je vois mais la je fais comment si je veux démarrer avid???:perplexe: merci d'avance;) ludo
Bonjour à tous ! Voila cela fait un bout de temps que je souhaite me mettre a Avid et la je suis motivé! Mais ( et oui comme souvent, enfin...
mdr! Oui ben écoute je t'ajoute a mes contacts dès maintenant ! Merci! tchao et peut etre a bientot alors;) ludo
Dis moi taquinade: Je peux me permettre de t'ajouter a mes contact msn moi aussi ? Au cas ou j'aurais un problème a l'avenir et qu'il me faille...
oui ta raison.... ;) je vais me convertir a la méthode traditionnelle!:D Merci encore! Tchao Ludo
merci !;)
merci pour ton aide! Mais le résultat qui devait s'averrer plus ou moins interressant vire plutot au moins interressant....:( Mais en tout cas...
Merci de vos conseils chnoucky et Ares ! mais je suis plus a la recherche d'un effet qui se fait au montage qu'au tournage... Dc les filtres...
c'est pourtant simple se que j'explique;) Bon, tu vois les film d'animation genre "shrek" par ex.....C'est de la 3d! et bien moi je souhaite...
Usul, tu szais comment je pourrais m'y prendre? ( Merci de m'avoir compris;) ) Merci d'avance! Ludo
oui tu as compris Usul! je veux que ma vidéo sont comme si elle était en 3d....comme si elle était faite sous 3ds max....pas que lont vont...
Salut c'est moi.. Tu sais je demandais si il était possible de réunir des vidéos de artbeat... En fait tu as bien fait de fermer mon topic! Je...
Toc Toc! Allo??? Heu il y a qqun qui pourrais me répondre svp? Au moins me dire si c'est possible ou pas !... Merci d'avance!;) Tchao
Salut a tous! Voila je me demandais un petit truc: Est ce qu'il est posible, et ce , a partir de quel logiciel, de faire paraitre un vraie...
Je suis désolé c vrai que sa devient du piratage... Milles excuses!:( Tchao;)
moui sa j'ai remarqué que c'étais très dur chopper en effet....:( mais si quelqun en as qu'il en fasse profiter tout le monde! ou des vidéos...