Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben je profite de la remontée de ce post pour signaler ma page sur xplsv, avec ma nouvelle vidéo sur le printemps. xplsv.tv // Boble...
Ah oui ok merci mais moi je voyais pas un tracking, je voyais plutôt une déformation de la texture en fonction de ce qui bouge dans l'image......
hello, Alors voilà : j'ai une vidéo avec une texture par dessus, mais j'aimerais que la texture suive un peu le mouvement de ce qui est dans...
Hello, Bon alors pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui veulent se faire du mal, voici un lien vers un site qui regroupe plein de...
Bonjour, Alors voilà j'ai mon animation avec les calques agencés avec des modes de fusion, et quand j'ai voulu rajouter un calque avec une...
Hello, Je sais pas si je suis pilepoile dans le sujet mais voici un lien sur lesquel je suis tombé récemment. C'est pour un soft ou un plugin...
Bonjour, Je revends des filtres photo/vidéo Heliopan 715 infrarouge 39mm et 72mm (filtres fonctionnant avec film ou numérique) dont je me...
Pas trop un pro sur Premiere moi, il me sert juste a recompiler les séquences d'images après les exports en suite sur after et à sortir le montage...
Fichier > Importer... tu sélectionnes la 1ere image et avant de faire ok tu coches "images fixes numérotées" en bas. Mais bon, si tu réexportes...
Salut Si la vidéo non compressée marche pas, tu peux exporter une suite d'image non compressée genre Tiff et recomposer le tout dans un soft de...
C'est justement la raison pour laquelle je poste sur le forum After effects et non sur le festival permanent. Pour qu'on juge le travail effectué...
hello, Je poste ici pour montrer quelques images de ma dernière vidéo sur le thème de l'hiver (les autres saisons suivront, le tout est destiné...
Salut, Alors je profite de ce post sur l'effet éclat pour poser une question à moi. Est-il possible de l'utiliser avec une forme personnalisée?...
Ok merci beaucoup. Moi qui me faisais une joie de tourner en hdv avec la Fx1 :( Du coup je vais faire une séquence d'images avec mon 350D+filtre...
Bonjour, Alors voici ma question : avec ma mini-dv (sony TRV15E), j'utilisais un filtre infrarouge Heliopan 715 et j'obtenais le résultat de la...
merciiiiiiiiii :D
hello, Alors voilà : j'ai des fichiers m2t qui durent assez longtemps, et afn de les graver sur dvd, je voudrais les couper en morceaux plus...
Bon cette fois-ci ça remarche vraiment. Une majuscule qui apparaît toute seule sur un dossier et y'a plus rien qui marche !! :) a+
merci bien :-) J'espère que ca marche bien parce que perso j'arrive a voir le site, mais pas lire les videos... Et je me galère avec le ftp....
salut, Ca y est, ca remarche. Désolé, petit problème d'hébergeur. A+