Séparer les noms avec une virgule.
Si je peux me permettre, au vu de la discussion en anglais vers laquelle tu renvoie, la hc3 + kit mini35 c'est déjà plus du petit matos...
Post Prod par Def2shoot : DEF2SHOOT Mais y'a pas de making of (enfin je crois, j'ai regardé vite fait)
Et la seconde question c'est : est-ce que vous faites des recherches AVANT de tourner? Ca évite bien des soucis ca aussi....
c'est ca : Using Curves to Simulate Bleach ByPass : Adobe After Effects Tutorial
c'était juste pour le principe, pour la tchnique utilisée. Il dit qy'il repique des photos et explique comment les intégrer. Si ta maison est en...
Pas besoin de savoir peindre, tu peux gérer la même chose avec des photos (de fenêtre brisée par exemple que tu incrustes dessus). La version...
si, google sait ! :-) Photoshop matte painting a+
Pour commencer, c'est quoi ta bécane? Perso je suis passé à la hd sans changer d'ordi (3ghz, 2go ram, acheté il y a près de 3 ans), et bon, ça...
Ouais euh autant je suis d'accord que pour les incruts le Dv est pourri, autant avec le HDv ca passe quand même plutôt très bien. j'en ai fait...
Ben si t'es en 32bit je vois pas alors.. Vient ptet de Flash... Pour le pixel ratio, dans ton chutier : clic droit sur ton fichier >...
T'es bien en 16 ou en 32bit ?
C'est le genre de petite subtilité bien cachée mais bien utile :jap:
Salut, Tu fais fichier > Réglages du projet > Profondeur, et tu passes en 16bit, voire en 32. Ca va exploser ton temps de calcul, mais au moins...
ok merci je vois un peu mieux. Perso j'utilise max2ae, qui marche dans les deux sens. Je vais me renseigner sur le rpf. a++
Désolé je réponds pas à ta question mais j'utilise 3ds et after depuis quelques années, et je n'ai jamais utilisé l'export en rpf. Tu n'aurais...
oui, 10 secondes ça reste encore faisable pour un détourage. Autant t'y mettre, tu devras en faire un jour au l'autre. Moi au début je détestais...
combien de temps il dure ton plan?
Marche impec chez moi :jap: . Je vais avoir de la 3d à calculer dans les jours qui viennent, j'en profiterai pour faire mumuze avec ce sript en...
salut, J'ai rédigé mon méoire de DEA cinéma en partie sur Ferrara, en fait j'étudiais le documentaire de Rafi Pitts sur le réalisateur (que...
Export en suite d'images non compressées genre tiff, puis tu réimportes le tout et enfin export en mpeg2. a++