Séparer les noms avec une virgule.
Salut andré, Le problème ici (si j'ai bien tout lu) n'est pas la TV ou un vidéoprojecteur, mais la lecture sur un PC qui donne, selon ce que...
Bonjour, Effectivement, si on fait très attention, il y a de légères saccades. Je pense que ton moniteur de PC (comme pratiquement tous les...
Détrompe toi. La différence peut être flagrante. En fait ça dépend des appareils. Sur mon petit sony c'est très marqué. J'avais fait des tests...
Bonjour jean luc, Le post d'origine n'était pas très clair (pixels "parasites" ou "sales") mais en gros : "Une image capturée en 1920x1080...
La plupart des players joueront les rushs les uns après les autres avec un léger temps entre chaque. Ça n'a rien d'anormal : ils considère chaque...
- Tu télécharges : fabrication mire iso - Tu imprimes - ciseaux + colles - Une belle mire à utiliser. J'ai mis en gras et en rouge la...
Bonjour, Tu devrais définir ce que tu entends par pixel "parasite" ou "sale". Perso je ne vois pas ce que tu veux dire. Il existe des mires...
Oui, sauf si tu fais une anamorphose (et que le lecteur soit capable de dé-anamorphoser). Tu auras une image de 800x450 pixels (16/9) inscrite...
Pas de différences avec l'autre ralenti. Tous les softs de montage font un désentrelacement simple de type BOB, ce qui conduit à un certain...
Je ne veux pas me livrer à une bagarre de définition. Je constate juste que, dans un logiciel de montage, un proxy désigne un format, son...
Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : - convertit...
Disons que je me suis mal exprimé : je voulais dire dans son cas précis de mauvaise visualisation. ;-)
Avant de te lancer dans un partitionnement qui ne t’apportera pas grand chose, essaie plutôt la suggestion de hola, à savoir utiliser le windows...
heu, ce n'est pas de l'AVCHD. C'est du HDV MPEG2. J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Les saccades tu les as sur le PC ou partout ? Si ta...
Je te l'ai dit : tes fichiers en sortie de premiere sont tout à fait corrects. Donc ne change rien. Dans ton premier message tu as dis :...
Les petits fichiers que j'ai mis ne doivent être lu que sur PC. Ils sont tous en progressifs à 25 ou 50 images/secondes. Ils sont sensés montrer...
Ben là.... [IMG] En fait, tes colonnes sont un vrai cas d'école. Suivant la façon de les filmer et, aussi, la façon de les visualiser ont...
A part les bandes noires à gauche et à droite, je ne vois pas de défaut sur l'extrait. La "fluidité" du panoramique est bonne à condition de...
Meuhhhh non :D Pas besoin de poignée : 10Mo, 720p : filmé il y a quelques minutes (sony hx9v tenu à main levée, ça bouge un peu, mais la pana...
Bonjour jean-luc, Sur le repaire (où?) j'avais lu une astuce qui consiste à relier un élastique à une manette de la tête du pied photo et à...