Séparer les noms avec une virgule.
Ben tout dépend de la source. Si c'est du PSF (progressif segmented frame) autrement dit du progressif encapsulé dans de l'entrelacé, il suffit de...
Oui, car nnedi3 ne fait qu'un désentrelacement de type BOB. C'est à dire que chaque champ de l'image est gonflé à la taille d'une image. Le gros...
Il y a bien un défaut mais qui est lié à VirtualDub. [IMG] J'ai réuni sur une même image une visualisation dans virtualdub fait de deux...
La lecture avec WMP de W7 ou via potplayer est très bonne. En utilisant divers filtres de désentrelacement dans virtualdub je constate...
Certes le 4.2.0 n'est pas tendre avec la chroma mais de là à produire ce défaut :hum: Toutes les émissions TV sont entrelacées et toutes en 4.2.0...
Même pas. Sur le TM700 tu as un bouton dédié au stabilisateur. Il est à trois position (off, faible, fort). Sur le x920 le bouton est toujours là...
Salut André, Tu as bien raison de dire "il paraîtrait" :)...
1h10, 2.26 Go ça donne un débit (vidéo+audio) de 4.3 Mb. Pour un 720p (quelle fréquence ?) ce n'est pas énorme. Avec un compresseur de qualité...
Désolé que tu le prennes ainsi. C'est tout le problème de l'écrit : on écrit quelque lignes en pensant d'une certaine façon et le lecteur lit ces...
Un bide par rapport à quoi ? Qu'est-ce qui aurait été un succès ? Si la référence du succès se trouve dans les espérances de vente qu'avait les...
Un scoop : un lecteur BD peut lire les DVD et même les CD. Rien à racheter. Les premiers prix sont à moins de 70€. Tu parles d'un...
Yousendit a, à priori, changé de nom, et l'un des fichiers semble inaccessible (limite des 500 téléchargements peut être). Je ne peux plus...
Si tes fichiers sont les .MTS présents sur la carte essai de les concaténer avec l'utilitaire ci-joint. Dans le nouveau (grand) fichier tu ne...
Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante tu ne vois...
La version mx 18 est ancienne. La version actuelle a repris la numérotation par année et s'appelle "2013". Traditionnellement les nouvelles...
C'est vrai que leur site n'est pas très technique... J'ai trouvé ça :...
Bah, redonne un coup de jeune à ton PC avec un AMD ayant le SSSE3 : AMD FX-8350 vs Phenom II X6 1090T En plus tu doubleras presque la...
Bonjour, Ça fait un moment que l'idée d'avoir un second camescope proche de la TM 700 pour filmer de petits spectacles amateur me trottait dans...
+1 Les "marques" comme media range, traxdata ... ne sont pas cher (50 à 80c le bluray de 25Go) mais pas fiables. En BD-R je me suis fixé...
Bonjour, Il y a un test interessant de cette caméra sur magazinevideo.com La sensibilité semble meilleur que sur la 700 et le piqué n'a pas...