Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'encoder de cette façon. Perso je trouve le codec mainconcept assez médiocre dans la mesure où il exige...
Quelle différence alors avec la version 2013 ? Il n'y a pas de problème pour faire une timeline en 3840x2160 avec la version 2013, y mettre des...
En cas de fausse manip tu risques de désynchroniser image et son. Il vaut mieux faire : Ctrl H : vidéo et audio sur pistes distinctes. Ctrl U :...
Non, il faut les deux dll. Un script complet : LoadPlugin("svpflow1.dll") LoadPlugin("svpflow2.dll") SetMTmode (5) Directshowsource...
Résultat des diverses tentatives pour faire des ralentis avec les utilitaires open source disponibles : Avec "Interframe" (le moins bon)...
André, j'upload les fichiers ce soir. Mais, déjà, pour moi, le plus intéressant reste mvtools2. Sur ton fichier le résultat d'interframe est...
Ave :hello: Un grand classique. http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/251099-probleme-sony-cx-570-a-2.html/post1970114025 (le...
Faire un ralenti avec interframe Bon, une méthode pour faire un ralenti avec "Interframe" : Télécharger l'archive "Ralenti.zip" ici :...
Oui, il y a des défauts avec twixtor (très visibles sur le mur entre les pattes du cheval). Mais je pense que tout ces programmes "calent" sur...
Salut André, Le but de ce petit tuto était juste pour te montrer l'utilisation de VirtualDub (avec sortie sur un codec intermédiaire genre...
Bonjour arnuche, Cam2x264 n'est qu'une GUI qui utilise divers utilitaires (avisynth et ses plugins, x264, compresseur audio, multiplexeurs...
Salut André, Je t'ai fait un petit tuto pour la création de ralenti avec mvtools2 (via cam2x264, avisynth et virtualdub). [media]...
Bonjour, Ton post serait sans doute plus à sa place dans la partie PC du forum. Juste un truc : "SSD OCZ Agility 3 - 60 Go " A éviter. J'en...
C'est typique d'une mauvaise interprétation du jeu de caractère. Ton fichier doit être en UTF-8 et est interprété comme de l'ANSI. Charge le...
Bonjour, "Est-ce que cette fréquence n'intéresse que le standard US ?" C'est effectivement à cause des dégâts colatéraux du système NTSC que...
D'après la copie d'écran tu es passé de 1280x720 ("...ils sont en avi...( caméscope réglé en 720 p )" à ... 480x360 soit 5 fois moins de...
Aucune idée. J'ai l'impression que la bonne formulation serait plutôt "comment ne pas choisir le désentrelacement système dans MPC-HC ?" Avec...
Si c'est vraiment du 25 progressif dans du 50i, tu n'as, normalement, aucun effet de peigne en visualisation et, donc, aucun désentrelacement à...
Il y a aussi MPC-HC et MPC-BE sur mon PC (mais, par habitude j'utilise plutôt potplayer). Les deux MPC peuvent utiliser le désentrelacement...
Tout à fait. Il suffit de réunir les deux champs. Tout dépend comment tu fais l'acquisition. Si tu utilises un truc genre HDFury, ça ne...