Separate names with a comma.
J'ai mis les images sur "http://www.hostingpics.net/". Ça à l'air de bien fonctionner (pour le moment, soyons prudent...) Pour andré :...
Salut andré, Non, c'est la x920, mais c'est kif kif avec la 700. Elle est juste plus sensible en basse lumière. Ça c'est la faute à Edius....
Donc, après un test rapide : - confirmation qu'en capture entrelacée la définition verticale (et uniquement elle) diminue. - Une conversion...
Ok, moi je parlais d'une vidéo 50i obtenue par mes soins (et à l'aide d'avisynth) à partir d'une 50p. Il serait bon de suggérer aux constructeurs...
Bonjour, Là, dans ton exemple, tu assimiles deux choses : l'entrelacement et la technique utilisée pour l'afficher (autrement dit le...
Et encore, il y a une nette différence de sensibilité entre la 700 et la 920 en faveur de cette dernière :...
Bonjour ilya, J'ai bien lu ton MP mais je n'ai pas de réponse à ta question. Effectivement VLC ne peut lire ta vidéo "Séquence01.avi". Par...
Faire 3 sorties vidéos n'est pas un gros problème. J'ai une petite carte nvidia en pci express qui me sort sur deux écrans et j'ai activé la...
Si tu as la version 64 bits de premiere, ce doit être normale. Installe les deux versions (32 et 64 bits) http://komisar.gin.by/ prendre...
Question : le même film sur plusieurs VP ou films différents et un film = un VP ? Si c'est le même film pour tous les VP, le plus simple est un...
Salut andré, Tu as toi même souligné le point important : partiellement.:-) Dans la VF on croit que c'est, au final, 100% identique. Dans...
Plutôt "segmented" que "sequential". Progressive segmented frame - Wikipedia, the free encyclopedia
Je t'ai répondu dans le fil de ce post pour avoir l'interface voulue. Si c'est possible et de deux façons : - en AVI avec le codec x264vfw...
Bonjour ilya, Si tu veux l'interface proposé par icefaab il faut prendre les versions proposées sur le site qu'il donne :...
Ça peut être vrai ou faux :-) La longueur d'un GOP, seule, ne peut permettre d'avoir une idée de la qualité. En fait c'est assez simple : -...
Disons plutôt que si on s'impose une taille de fichier (et donc un débit moyen imposé) il faut absolument faire deux passes. C'est la seule façon...
Finalement, avec un I7-3770k je me suis dit que ça devrait quand même fonctionner. Il suffisait d'activer la carte intel dans le bios et, une...
Le niveau obtenu est une conséquence de ce qu'on demande à l'encodeur. Si on encode un 1280x720 25p ont est généralement à un niveau 3.1. Si,...
Bonjour xhonnor, J'ai mis un peu de temps à te répondre car j'ai refait quelques essais et comparaisons. Je ne partage pas du tout ton point...
Bonjour xhonnor, Oui, je sais, on m'a déjà fait remarquer que j'utilisais toujours ce même fichier test :-) Mais bon, je ne vais pas changer...