Séparer les noms avec une virgule.
C'était surtout une boutade pour répondre à lexcalvin qui disait " belle image, mais loin d'être belle ". On est un certain nombre a avoir un...
Malheureusement le 50i sera en fait du 25psf. Il n'aura donc aucun intérêt par rapport au 25p. Sur le fil du GH4 je me suis amusé a passer la...
C'est sûr que pour avoir un 4k aussi piqué qu'un 2k fait à partir d'un 4k, il va falloir attendre le 8k. A moins que pana nous sorte un tri-cmos...
Si, tu as compris. C'est ça. Il y a plusieurs produits "TMPGEnc", depuis le vénérable encodeur MPEG2 jusqu'aux logiciels d'authoring. Best MPEG...
Salut André, Oui. Je viens de vérifier, c'est toujours disponible. Il faut être inscrit et identifié pour avoir accès au téléchargement de...
Bonjour Jean-luc, En téléchargeant les vidéos UHD 4k signalées par AQW333 on a des originaux. Tout au moins celles signées Mark Rosensweigh. Il...
Très bonne chose en effet. Cela veut dire que les 50/60p vont être obligatoire en 4k, et donc, se généraliser :D <script...
Ou en 1920x1080 50p haute qualité :-) Pour les diffuseurs ce n'est qu'une question de temps. Ce qui me chagrine c'est plutôt l'absence de ......
Justement, c'est là mon problème. Le coté "net" ne me dérange pas du tout, au contraire. Si on fait de l'UHD, ce n'est pas pour avoir au final...
Joli travail effectivement. Ce qui me gêne le plus c'est le manque d'images. Et pas forcement là où on pouvait l'attendre. Par exemple les scènes...
Bonjour, Je ne comprend pas trop la nécessité de passer par premiere pour sous-titrer une vidéo. Il existe une multitude de freeware pour...
Pas vraiment convaincu du coté écrasant de la supériorité h265. J'ai recompressé l'original avec x264 pour obtenir un débit moyen voisin (6.5Mb)...
Normalement classe 10 et U1 c'est kif kif. Soit 10Mo/s minimum garanti en écriture (80Mb). L'U3 c'est 30Mo/s (240Mb). A priori le GH4 tourne...
Effectivement, le seul moyen fiable de comparer deux vidéos est de le faire avec le même player et les mêmes réglages. Donc, télécharger la vidéo...
Ok, merci. Y'a pu qu'a (faire chauffer la carte de crédit).
Bonjour, Il y a moyen d'acheter l'upgrade 6.08 -> 7.21 en ligne ou est-ce qu'il faut passer par un revendeur ? L'enregistrement ne semble...
Oui, moi aussi j'ai une bonne liaison (je suis à 600m du dslam) et j'obtiens facilement 20Mb (2.5 Mo/s vérifiés). Il devait y avoir un gros...
Ne le prend pas mal olivier, mais tu as dû visionné la vidéo en 640x360 pixels (qui est d'ailleurs très bonne pour cette définition) et qui a un...
Pour avoir cette vidéo en 4k il faut être inscrit sur vimeo (un compte gratuit suffit). Le téléchargement en 3840x2160 est alors proposé. Il faut...
Ben non, je ne pense pas. En 4.4.4 l'échantillonnage peut aller de 8 à 14 bits. Il n'est pas imposé.