Separate names with a comma.
Là. Il y a les deux versions 32 et 64 bits. Celle que tu as fonctionne mais, curieusement, malgré trois onglets, ne permet pas de régler...
Je ne sais pas quelle interface tu as pour x264vfw, mais une des dernières est celle-ci: [IMG] Je n'avais pas fait gaffe, mais tu dis que...
Je ne sais pas pourquoi l'encodage en 2 passes ne fonctionne pas, mais tu peux facilement t'en passer si tu cherches juste à avoir une meilleure...
Surtout si on est habitué à filmer à 50 images/s depuis toujours... En 82 ma caméra, relié au magnétoscope portable (transportable serait plus...
Je ne sais pas pourquoi tu dois prendre ce format mais tu peux le faire directement depuis edius. Dans la définition du projet il faut alors...
Bonjour, Une fois lancé, virtualdub devient autonome. Il n'a plus aucun lien avec cam2x264. Il ne sert qu'à contrôler l'effet des filtres...
Bonjour jean luc, Par hasard tu n'aurais pas un très court extrait (15-30s) à mettre à disposition ? C'est vrai que les mouvements erratiques...
J'avoue que je ne comprend pas trop la fixation que tu fais sur ces "formats". Les constructeurs pondent de nouvelles définition de format tout...
Je ne comprend pas ce que tu veux dire avec ce que j'ai souligné en rouge :perplexe: Dans le cas de la vidéo "comparative" les séquences des 3...
Un peu bidon le test. Si on regarde les images AX100, BMPCC elles sont sur-compressées par rapport à celles du GH4. Comme je doute que youtube...
C'est peut être parce qu'il n'y a pas de 1080p fait par vimeo sur ta vidéo. Uniquement un 720p. Par contre on peut récupérer le 4k.
Merci pour les images, dreamy, mais comme il faut bien un râleur... Tes images me conforte dans l'idée que le 25 ou 30p ce n'est pas pour moi. Je...
Que veux tu dire par là ? Qu'est-ce qui empêcherait un full HD de réaliser une vidéo similaire ? Je n'aime guère les corrections couleurs qu'il a...
Moi je trouve que c'est un bon exemple de l'utilisation du 25p par M. tout le monde :D <script id="FoxLingoJs">(function(){try{var...
Oui, mais une version modifiée qui utilise SVP à la place de mvtools2. Peut être un jour disponible si j'arrive à la rendre à peu près utilisable...
J'en connais qui ont acheté un camescope juste pour ça. Pourquoi se contenter d'un téléphone à l'image approximative ? L'évènement n'a pas assez...
Quand je dis "Non, c'est faux. Encore une fois passe un film, tourné en respectant les contraintes du 24p, de 24 à 48 ou 60i/s et tu verras que...
Rien à voir avec le progressif, c'est le faible nombre d'images/s qui impose ces contraintes. Et si on s'impose ces contraintes, c'est justement...
Encore un boulet venu du passé (comme le 24p ou pire le 23.976).:D...
Ben, les gens qui vont acheter cet AX100 ou encore le GH4. Il n'y a qu'a visionner (en full HD) les rushs des uns ou des autres pour être...