Separate names with a comma.
C'est vrai que je n'ai peut être pas assez signaler la nécessité des frameworks. L'essentiel est que ça marche. Il me semble qu'handbrake ne...
Qu'est-ce que tu veux dire par "saccades" ? C'est un mot qu'on met à toutes les sauces et qui peut recouvrir des tas de défauts. Un panoramique...
Tu sais, avec la multiplication des appareils photo utilisés en camescope et, surtout, des téléphones et autres smartphones, ça risque de devenir...
Bonjour, Dans un mov il y a un tag qui permet d'indiquer une orientation dans la représentation de la vidéo. Dans quicktime "pro" on peut...
Bonjour, C'est une bonne idée, effectivement. Le PSF est avant tout de l'entrelacé (qui contient une image progressive) et est donc vu comme...
Bonjour, Il n'est pas nécessaire d'avoir un nouveau PC. La promo c'est 30€ pour un W8 "pro" "au lieu de 280€". Par curiosité j'ai sacrifié...
As tu essayé avec une version récente de virtualdub ? Virtualdubmod crée un fichier .avs avec le même nom et dans le même répertoire que la...
Bonjour, Si tu utilises Avisynth, c'est la fonction directshowsource qui "s'occupe de tout". En fait elle recherche les filtres directshow...
Bonjour, Il n'y a qu'une seule chose à faire : veiller à ce que ton montage soit "dans la norme". Tu ne dois pas te préoccuper de la façon...
J'ai essayé sur des émissions TV HD de la TNT (diffusion terrestre, pas sat) et sur la BBC HD : coupures parfaites et respect de l'entrelacement....
Attention, ils précisent bien que c'est uniquement pour la lecture, pas pour le réencodage. Et c'est tant mieux car l'encodage avec cuda est...
Bonjour, J'ai découvert un peu par hasard ce soft : TMPGEnc MPEG Smart Renderer 4 En fait je cherchais des vidéos originales prises avec...