Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vend ma Panasonic P2HD AG-HPX 171E avec deux cartes P2 de 32go. Acheté il y a 2 ans avec une garantie 5 ans donc encore sous...
Je vends mon enregistreur portable KORG MR-1. Il est en très bonne état car très peu servi (environ 15 jours pour un tournage) Sinon possibilité...
Bonjour, je vend mon kit 35 mm SG blade en excellent état. Il n'a servie que 3 jours. Bague 72mm pour hvx 200 ou HPX 171. Montour pour...
Je vends 2 valise Outdoor cases type 61 + harnais pour chacune des valises. Spécifications: Modèle : Type 61 Dimensions internes (mm) :...
Je vends mon enregistreur portable KORG MR-1. Il est en très bonne état car très peu servi (environ 15 jours pour un tournage) KORG MR-1 :...
Bonjour, je vend l'ensemble de mon pack prise de son reportage comprenant : Le tout est en excellent état de marche et a très peu servie...
[ATTACH] vends pack prise de son reportage comprenant : - 1 enregistreur portable korg Mr-1 - 1 mixette de reportage Azden FMX-32 - 1 micro...
Bonjour à tous, Voila je vous explique se qu'il en retourne : Je dois pour un projet filmer environ une centaine de tableaux lumineux de...
Bonjour, je vends ma Housse polaire PORTABRACE POL 2, en excellent état. n'a servie que pour un reportage au québec. ( outils indispensable la...