Séparer les noms avec une virgule.
Coucou, Bon, il m'a pris les nerfs, et, commr j'avais reformaté quelques heures avant...j'ai recommencé...et tout est rentré dans l'ordre......
bonsoir, Apres quelques caprices de mon ordi...le pack de transtions de Pixel s'est enfin installé...Mais..il y en a avec les verrous..est ce...
DVD content et mises à jour Bonjour, Suite à un orage le DD à eu un gros problème même avec la super prise anti foudre....Bref réinstallation de...
Bonsoir, Je ne me souviens jamais, si, lorsque que l'on installe studio, si on installe le DVD content , avant ou après les mises à jour ???...
Coucou mon forum préféré! De temps en temps...il me prends un peu les nerfs...pas souvent ...de voir et revoir que la petite vidéo " terre qui...
Salut ggfx. En ce qui me concerne ceux qui ne veulent pas de Pinnacle, qui, comme tout logiciel a ses defauts, qu'ils le laissent, mais à mon...
Coucou! Dis moi ton Magix super, il ne peut pas travailler avec "Adorage ", ni les autres plugins? si je ne me trompe pas ? Alors je garde mon...
Bonsoir, As tu essayé de faire un fichier AVI apres avoir mis la vitesse " que tu nommes trop lent" et tu le reprends dans studio, et tu lui...
Bonsoir, Tu prends ton titre qui est dans le time line, tu mets ta souris dessus tu vas avoir une petite fleche sur la droite, ou la gauche , et...
Oui, j'ai bien la 9 @++
:D Bonsoir à toi, Directx, j'ai essayé de prendre le 10, il refuse, donc j'ai fait une mise à jour du 9.0 J'ai XP, ce n'est pas que je ne...
Euréka !!!!! J'ai fait la mise à jour de Directx.....et tout fonctionne tres bien Avis à ceux à qui ça peut arriver! Merci à toi L...
Merci Oui, cela a arranger des trucs, tel que la creation en avi qu"il ne me prenait pas, mais les transitions sont toujours saccadées et d'un...
:help: Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, tout neuf, tout beau! core 2 PROCESSEUR-E65505 2?33GHZ-B1333-4M3 CARTE MERE ASUS/P...
Oui, merci de ta réponse.. Je me debrouille deja pas mal sur studio mais je trouvais sympa de pouvoir l'utiliser de temps à autre, mais tout est...
:help: J'ai depuis peu un camescope Sony "DCR-HC47" à cassette, et, j'avais avant celui ci, le Sony" DCR-PC100E" que j'ai changé uniquement car...
A N I M O T O: the end of slideshows J'espère que tu pourras m'aider @+ Bonne Année
Bonsoir, Qui connait ce site Animato .com ? Il permets de réaliser des mini videos de 30 secondes avec de jolis effets , de les envoyer par...
Que notre Forum dure encore longtemps et que ce soit toujours aussi sympathique en 2008! Catoune
coucou! Oui, bien sur, pendant que tu captures , le son n'est que sur ton camescope, c'est normal, tu sembles dire que tu avais , avant le son ??...