Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je commence a faire du montage avec studio 11 ,connaissez vous et y a t il un ou des livres a acheter afin d avoir un peu de...
bonjour je debute le temps de transfert d un camescope numerique mini dv a un pc par prise fire wire est l egal a la duree de la sassette ou...
bonjour que prendre pour un debutant entre premiere element adobe studio 11 pinnacle ou j ai recu cette offre MAGIX - Video deluxe merci
bonjour voila je voulais un pc bureau pour montage,j ai vu sur ce forum beaucoup de montage avec portable et cela me seduit vu le gain de place...
je vais me mettre au montage video num je pense prendre studio 9 avez vous des livres a m indiquer que je puisse potasser avant de commencer merci
bravo et merci SERVICE RAPIDE ICI donc je vais prendre 2 dd de 70ou 80 g mais je ne me suis pas encore decide pour le pc je pense que dell a de...
je viens d acheter un camescope numerique pour le montage avec un pc (que je n ai pas encore)dois prendre un dd de 120g ou 2*80 1 etant reserve...
moi je suis debutant je viens d acheter un sony pc 103 chez http://www.digital-shopping.com/ j en suis content