Séparer les noms avec une virgule.
Je suis repassé avant le dernier Update et pas mieux comme résultat.
Bonjour à tous, J'ai une suite CS6 avec les DVD et ma facture avec un numéro de série, il est donc en règle. Je sais il n'est pas up-to-date, mais...
Un bon livre sur sur le Sound Designer : Editions DIXIT & Formations DIXIT > La transmission du savoir dans l’audiovisuel On peut aussi, bien...
Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel utilise le...
Cela se suis sans ombre (discrétion), mais avec intérêt, une enquête tout en archives. Très bon exercice de mise en image d'un texte. Affaire à...
Tout a été dit !
Il y a bien longtemps que la plupart des logiciels fonctionnent sous PC ou MAC voire Linux.
On devrait faire de même pour les annonces téléphoniques !
Et encore, les phases, on voit souvent cela à la post-prod, plus simple à gérer.
A une époque les pubs étaient en 35 mm, elles étaient assemblées pour un passage puis jetées. Il y avaient autant de bobinos que de passage, beau...
Je vois pas le lien entre Beta et fibre optique. Le Beta pouvait être analogique ou numérique, voir les deux. En effet, au début des studios de le...
Le problème c'est que ces cartes étaient reconnues il y a quelques semaines. Là c'est pour enregistrer avec l'hyperdeck et non diffuser.
Qui dit binaural en prise de son dit restitution au casque. Pour un tel film, je ferai une prise de son témoin en stéréo et j'irai chercher des...
Je reviens sur l'hyperdeck, impossible de faire reconnaitre une carte SD sur les 2 postes A et B. Quelqu'un a t il une idée ?
Vu et le film et le MO, j'ai bien aimé.
En effet je trouve que le titre : "premiere quelle catastrophe ce logiciel" est exagéré, bien que j'utilise la suite CS6 (achetée !) et donc pas...
Voilà un site pour faire un ensemble binaural : micbooster.com
Pour faire son binaural : Recording gear 1 | caperteebirder.com
Voir l'article de Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Mac Enregistrement en double enregistreur en D1. Une chaine de production tout en...
Merci homero pour ce lien. C'est très intéressant et on espère que le son des films amateurs va pouvoir évoluer.