Séparer les noms avec une virgule.
Sympa d'avoir fait ta petite pub sur audiofanzine aussi :rolleyes:
Et comment on devine à quoi elle doit servir ta config ?
Ben il va pourtant falloir t'y faire parce que ce que tu cherches ça n'existe pas hein ...
Bon je devrais passer commande des composants dans la semaine, histoire de ne pas faire de betise est ce que c'est bien : - condo polarisé 470...
Ha oui là c'est absolument nickel, merci beaucoup ! En fait je prenais tes inductances sur le premier schema pour le primaire des transfos, donc...
Refaire la prise ? De la reverb ça ne peut pas s'enlever ...
Saint Kro, si tu trouves le temps de refaire le schema un de ces quatre je suis toujours preneur ! :D Au pire je ne ferais que de simples...
Pour l'adaptateur griffe => vis 3/8" il existe la meme chose à une dizaine d'euro chez beyer : Beyerdynamic BS86
Pour la resistance de protection je dois la mettre entre le point chaud et le pin 7 ou entre le + de mon alim et le pin 7 ? Il faut une valeur...
J'ai dis une legere connerie, c'etait des resistance à 0.1 % et pas à 0.01 % que je voyais sur les schemas. Si ça marche aussi avec ce montage...
Question peut etre con : est ce que les transfo neutrik sont d'assez bonne qualité pour permettre de brancher l'alim sur le point milieu ? Ca ne...
Au poil, merci Saint Kro !
Up ! Les liens donnés au debut du sujet par St Kro ne sont plus valides. Je projette de faire un boitier d'alim / desymetriseur (a transfo)...
Le seul truc eventuellement capable de recuperer des ecretages legers c'est le declipper de samplitude. C'est pas evident à utiliser ni à regler,...
Encore une fois l'AT est un directivité canon donc pas polyvalent.
Chez Oktava le probleme c'est surtout que les capsules sont vraiment bien (absolument rien a voir avec du micro chinois) mais que l'electronique...
Dixit le site de Sennheiser : Sennheiser Worldwide: Microphones, Headphones and Wireless Systems
Bon merci pierric et seb, vous m'avez dissuadé de faire une potentielle connerie. :)
Ouais mais bon là j'ai clairement pas 1400 € pour du sound devices. Les shure que je croise c'est 400 à 500 € pour une unité en etat nickel.
Non mais un enregistreur grand public c'est pas au programme, je vise plutot vers le hhb et les fotex. En solide state je connais parfaitement le...