Séparer les noms avec une virgule.
JLH37 > pour les photosites je vais peut être dire une connerie, mais est ce que ça ne serait pas une technologie du même ordre que celle...
Plutôt que de toucher au noir maitre tu peux aussi aller à la page suivante et utiliser le compress black (5 niveaux de compression). Menu =>...
Homero > vu que tu as l'air de pas mal affectionner la marque lowel, est ce que tu saurais en quel culot sont les Rifa66, les DP-light et les ViP...
En fait mon utilisation du K6 s'est toujours faite sur alimentation fantôme avec un module K6P, donc je n'ai pas la moindre idée de la qualité de...
Bon ben je crois que ça va se faire sans avis et en croisant les doigts :perplexe:
Remontage de sujet, c'est assez urgent en fait :unsure: J'ai lu un avis sur audiofanzine qui dit que le module K6 souffle exagérément en...
Comparatif K6 / NTG2 / AT897 / MCE86S -urgent- Hello les repaironautes. Je vais avoir besoin très rapidement d'un micro canon court à un prix...
Ha oui y'a un N qui est parti en vacances là, c'est micron.
Si ton cable a une excellente symetrie d'impedance, qu'il est bien conçu, que tes connectiques sont de qualité et bien soudées (soudure pb/sn/ag...
96 kHz au lieu de 48, pour une prise de son destinée a un court metrage ça n'a qu'un interet tres limité (voire pas d'interet du tout vu le...
Il n'y a pas de coupe haut sur les preamps K6 / K6P / K6CL.
Pour utiliser avec une camera preferez le beta 58 : pas enormement plus cher, plus de niveau et un son bien plus agreable de base. Avec ce genre...
Izotope RX ou le declipper de Samplitude.
Oui, les systemes HF s'alimentent par piles / accus (ou secteur pour les boitiers rack), pas par alim fantome.
Ha, bien ! Ha non, il faut qu'il change de métier en fait. Encore un qui a protools et qui est convaincu que c'est la huitieme merveille du...
Heu il faut voir de quoi on parle aussi là. Il n'a jamais ete question de 16 pistes en continu pendant plusieurs heures. Quand on a ce genre de...
Pas si on sait utiliser correctement win XP et qu'on utilise surtout une machine dediée avec le maximum de services et applis inutiles...
Encore une fois un simple delai ne vas pas fonctionner. Un delai n'est en aucun cas un moyen d'aligner la phase (il faudrait un delai qui varie en...
Avec un delai ça ne peut pas marcher, tu auras au mieux un filtrage en peigne. De toute façon le resultat risque tres fort d'etre decevant ...
Tu peux tenter de bidouiller en mixant la piste 1 en opposition de phase avec la piste 2 et en utilisant un plug in d'alignement de phase (du...