Séparer les noms avec une virgule.
J'en reviens toujours à la même conclusion. Le SP1 de Win XP pose parfois quelques problèmes. J'ai fait pendant des mois et sans aucun problème...
Je n'ai hélas pas de réponse à t'apporter puisque j'ai aussi ce problème depuis des mois. Plus exactement depuis l'installation du SP1 pour Win...
C'était bien le SP1 qui me posait des problèmes. Après l'avoir supprimé tout fonctionne de nouveau à merveille. Mais j'aimerais tout de même...
J'utilise Première 6.5 qui dit "impossible de connecter au pilote d'acquisition". Je ne pense pas que le problème soit lié à Première car même...
Même problème aussi pour moi. Je n'arrive plus à faire de l'acquisition sur mon XP. D'après mes infos, il semblerait que le problème vienne...
J'ai aussi un gros problème depuis "sauf erreur" la mise en place du SP1 pour Win XP. Alors que je n'avais aucun problème d'acquisition pour ma...
Avant d'être joueur je suis surtout de plus en plus perplexe sur l'utilité de certains forums et plus généralement sur cette soit disant entraide...
Ma question reste bien entendu ouverte sur une adresse de magasin d'accessoires vidéo en Suisse. Cordialement Eric PS: je ne remets pas...
Bonjour, Que me conseillez-vous comme micro en remplacement de celui d'origine et qui pourrait aussi être utilisé sur une perche ou un pied...
Bonjour, Je sais que ma question est très générale, mais à partir de quel prix minimum je peux être certain de trouver un meilleur micro que...
"Il vous vient quelquefois un dégoût d'écrire en songeant à la quantité d'ânes par lesquels on risque d'être lu." Léautaud (Paul) Je ne pense...
Bonjour, Après 5 minutes d'inactivité le camescope se met hors tension. Est-il possible de modifier ce délai ou voire même de le rendre inactif...
Canon XM1 sur un PIII 1000Mhz. Je débute dans ce domaine mais je peux te dire qu'avec Premiere je fais sans problème de l'acquisition via le...
J'ai aussi cette carte et aucun problème d'acquisition avec Première. C'est une très bonne idée de Creative d'avoir incorporé ce port sur leur...
En cas de problème du système il y a la fonction réparer sur Win XP. C'est bien partique et ça évite de devoir refaire une installation. Mon...
Bonjour, Depuis que j'ai réparé mon Win XP, j'ai un problème d'acquisition via IEEE 1394. Avant cette réparation je pouvais faire de...
Bonjour, Je pars très prochainement en Inde dans le cadre d'une organisation humanitaire. Je voulais m'acheter un Canon XM1 et comme elle sera...