Séparer les noms avec une virgule.
OK pour déplacer un message, nous pouvons le modifier en conséquences. Problème : il faudrait que nous puissions modifier également le titre de ce...
Salut Franchic, Sur mon Classic, génération 3, que je revends avec plein de logiciels en option (ça, c'est pour le cas où tu connaîtrais un...
Salut à tous, Dites-moi, ça vous prend du temps pour répondre à une question !!! Notez que j'aime bien vos détours humoristiques... même...
POUR COMMENCER SANS SE RUINER ! Je viens d'acheter le petit drenier de chez Macrosystem, le "Prestige", aussi mon compte en banque a un peu de...
ET TRAVAILLER SUR "CASABLANCA" ? La solution la plus simple pour déduter. Si tu ne connais pas le système "Casablanca", appelle Macro-System : 01...
J'AI CE QU'IL TE FAUT ! Salut Steffarr, J'ai exactement ce qu'il te faut. Un transcodeur PAL/SECAM Sony SFR-1000. Tu peux l'avoir pour 80...
Salut à tous, Je viens d'acquérir une station de montage CASABLANCA "Prestige" ( je suis bien content !) et je vends mon CASABLANCA 3eme...