Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse mais ce que je veux c'est conserver le format 4:3 pour lire ma séquence je dois donc pouvoir la lre mais avec des barres...
Bonjour à tous et bonne année 2007. je me lance sur fcp pro et je rencontre le probleme suivant: j'ai tourné et monté une séquence en hdv (16:9)...
la formation premiere c'est pour qu'ils puissent monter eux meme et te zapper (et economiser la somme colossale de 20 e)....
il parait que sony pourrait sortir une nouvelle mouture de la z1 à la rentrée est-ce que quelqu'un a des infos sur ce sujet? Merci à tous...
J'ai entendu dire que sony pourrait sortir à la rentrée une nouvelle version (ou une remplaçante) de la Z1 quelqu'un a t'il plud d'infos?
Vends housse PORTA BRACE pour caméra épaule type sony dsr 500. La housse est munie d'une protection pour le pluie logée dans une petite poche...
j'ai un budget d'environ 3000 euros à investir dans un camescope mais j'hesite entre plusieurs modeles si certains d'entre vous sont calés ou...
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un camescope"semi-pro" et j'hesites entre le modele hdv de chez sony à savoir le HVR-A1E et le modele...