Séparer les noms avec une virgule.
Franckfc92 à écrit: Tu pourrais monter dans une séquence XDCamHD 4:2:2. Tes rushes du NanoFlash à 100Mb/s seront accepté sans problème (fais les...
OK, merci pour la réponse, mais lorsque j'avais consulté le site avant l'été, ce n'était pas encore le cas. Et puis FCStudio 3 et Premiere CS5,...
Bonjour, je dois monter un reportage réalisé avec deux caméras, Sony Z1 et EX1 (équipée d'un nanoFlash), sur un Mac Pro sous Final Cut Studio...
Satis 2011 Bonsoir, moi, le seul truc que j'au vu et qui m'a intéressé, c'est le lecteur ExpressCard/Thunderbolt de chez Sonnet, car je viens...
à propos de Picture Profile bonsoir, pour en revenir aux Picture Profile, objet du message de "bcauchy" du 7 juillet, à propos des réglages de...
Bonjour, je suis un vidéaste amateur et monte mes vidéos sous final Cut Studio depuis 2006, date à partir de laquelle je tourne et monte...
Fcp 7 et le Blu ray j'ai fait l'acquisition de la Màj de Final Cut Studio 3 début de semaine. Je tourne en HD depuis 2006 ( en HDV, puis en...
Sortie de videos HDV sur DVD Bonsoir, je travaille en HDV depuis 2 ans et je suis comme vous condamné a sortir mes vidéos HD sur DVD...
Bonjour, cela fait deux ans que je tourne en HDV et sort des DVD en HD (codec HDV 1080i-50), mais limités à 7,5 Go sur un DVD+DL, soit un peu...
Ok, j'ai trouvé: Color, qui ne parle pas français, ne connait pas le format HDV. Quand on monte une séquence en HDV 1440 x 1080 sous FCP,...
Bonsoir, je monte de la vidéo, sous Final Cut Pro 6, depuis un caméscope Sony HDV; capture réglée sur HDV Apple intermediate Codec, réglage de...
Bonsoir, j'utilise un caméscope Sony HVR-M10E, et avec le même device controle Sony HDV 1080i50 FireWire; préréglage de capture sur HDV Apple...