Séparer les noms avec une virgule.
le mode render qu'es-ce que c'est? quelle difference entre- render de trame - render d'images merci...
du lasso (j'ai pas pu répondre hier soir j'étais plu chez moi)
grace à athanor j'ai su qu'on pouvait faire de l'incrustation(fond bleu) avec l'éditeur de clé.alors je clic sur le lassot je fais le contour de...
en principe ça devrait marcher...:rolleyes:
j'vais essayer..
ma piece jointe pése 1.2mo sinon ça risque rien de désctiver le pare feu et norton?
voila ce que je reçois apres t'avoir envoyé un mail This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the...
bonjour tout le monde c'est dur de se réveillé! athanor c'est quoi les firewall?
pour l'email on va attendre demain j'ai un blem avec le seveur mais je vais essayer encore ...merci quand meme athanor
j'ai fait tout ce que tu m'a dis la fenetre s'ouvre bien j'ai beau cliqué sur ma séquence l'cran reste noir avec un point...
comme je suis nul ... j'ai ouvert la bibliotheque , séléctionné éditeur de clé , puis j'ai fait copié collé sur la time line puis clic droit et...
merci a toi athor je vais suivre tes conseils:) :)
bonsoir j'ai fimé mon pote sur un fond bleu et je voudrai bien l'incruster sur une séquence particulière mais je n'y arrive pas . peut t-on...
bonjour j'ai une caméra et avec mes potes ont faits les idiots en se filmant j'aimerai envoyer mes tournages aux médias affin de me faire...
rebonjour j'ai une caméra et avec mes potes ont faits les idiots en se filmant j'aimerai envoyer mes tournages aux médias affin de me faire...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: bonjour comment fait t-on pour allonger la durée d'une transition sur la time-line avec pinnacle liquid?