Séparer les noms avec une virgule.
j'viens juste de trouver un de mes rush dans reels mais le fichiers dans lequel il se trouve ne commance pas par @import il porte le nom de que...
non mais je trouve deux autres fichiers mediaav et render dans c: alors que les originaux sont dans c:programm files:pinnacle:mediav... j'ai...
au fait comme j'avais pas de tes nouvelles j'ai cliqué oui pour essayé aparament ça à rien changé mais je vais essayer tes conseils
j'ai peu etre trouver. en effet dans l'emplacement c: h'ai trouvé "mediaav" et "render" et j'ai voulu les couper pour les coller dans le dossier...
pourquoi tu dis mes disques durs j'en ai qu'un de 80 giga ou estce que c'est un therme technique je suis allé voir dans médiav j'ai du trafiqué...
je suis allér voir mais mon probleme persiste j'suis allé dans la corbeille et j'ai tout nettoyer et purger ça doit venir de ça si j'ai une barre...
salut la companie j'ai un probleme sur la time line ma séquence veut pas se lire ça doit venir de la barre rouge comment la desactivée allez...
salut la companie j'ai un probleme sur la time line ma séquence veut pas se lire ça doit venir de la barre rouge comment la desactivée[IMG]
et oui je vous l'ai pas dit mais j'ai 91 ans .... ..................................................................... à l'envers bien sûr!:D
moi j'ai un trv 22e et a force de connaitre ton camescope tu connais par coeur les réglages et la gêne disparait...
t'es trop fort...............: bravo: :bravo: :bravo:
tu sais quoi athanor j'en ai fait un en bois hier c'est pas terrible mais c'est pas cher
très bien ... maerci
salut je recherche un clap de cinema por faire 3 2 1 action.. j'ai cherché sur des sites de produits dérivés (cinéma tv ) j'ai pas trouver...
comme je fais de la video et que j'utilise pinnacle liquid ça rame et je vais augmenter ma ram dorigine 256 avec une 512 ddr.ma carte mère et une...
salut les filles... comme nissa j'suis nouveau dans le monde de la video ça fait 6 jours que j'ai une caméra numérique (avant je faisait avec...
merci l'ami.....
alors tu serais pas me dire laquelle choisir???
pour te répondre mon cher ami cela marche en désactivant zone alarm pour la carte mère j'ai une msi-648 max je vais essayer ton conseil mais...
excuse moi athanor mais tu veut savoir quoi sur zone alarm? a propo du lasso: j'ai fait le contour de mon sujet au lassot image par image...