Séparer les noms avec une virgule.
C'est que du Pipo ... Salut, C'est effectivement totalement Illegal ... et si tu veux rester dans l'Illegalité tu as aussi vite fait d'aller...
Correction ... Salut, Petit rectificatif Sin City a ete en grande majorité composité sous Digital Fusion par la Societe CafeFX il y a eu pres...
FlagadaJones tu pousses le bouchon un peu loin ... Salut les Gars, J'ai plus tendance a etre d'accord avec Es-Jee et je trouve que...
Mon avis sur la Question ... Salut a Tous ... Pour ma part je bosse sur Combustion et ce depuis la version 2 ... j'ai eu l'occasion de faire...
peut etre une reponse Salut, La Solution que je te propose si tu n'en as toujours pas c'est de detourer ton image sous PhotoShop ou meme sous...
Salut, Pour ce qui est de l'utilisation de la fonction clone ou reveal il te faut tu t'en doutes bien passer par l'operateur Paint et presser...
Salut, Rien ne t'empeche de deplacer tes particules enfin le Calque sur lequel elles sont ... sur l'Axe Z ... mais ca reste malgre tout des...
Salut, Il te faut appliquer le Paint à ton footage et une fois dans ton Paint utilise les Outils Clone ou Reveal en fonction de ce que tu...
Salut a tous, Pour ce qui est du Son il n'est effectivement pas possible de charger un avi en tenant compte du son ... il faut pour se faire...
Bonjour a tous ... Ce petit message pour vous dire que j'ai pu assister ce mardi 17 mai a une Démo du tout nouveau logiciel Toxic d'Autodesk...
FX Old Movie Salut, J'ai une Carte Temps Réel Canopus avec l'effet Old Movie que tu recherches si ca te branches je te fais ton generique ......
Taille de ton Comp ??? Salut, Quelle est la taille de ton Composite ??? A bientot :)
tant pis pour vous Salut a tous ... Bon pour ma part je reste sur ce que je disais concernant les Particules sous Combusion et la version...
Peut etre une petite Soluce ... Salut a tous ... Voila peut etre une Solution pour ce que tu essais de faire ... Copier ton Footage ......
Tu vas arreter ... Salut a tous ... Encore une reponse tres pertinente de la part de notre bien aimé Zorro ... A bientot a tous ;)
3:2 PullDown Salut, Il faut savoir que l'utilisation de l'ordre des trames dans Combustion ne s'utilise qu'avec des videos il est bien entendu...
Peux tu etre plus explicite ??? Salut, Désolé mais je ne comprend pas ce que veut dire ... " de monter de un stop de lumière mon image. "...
Salut a Tous, Il y a encore mieux que la sortie de Combustion 4 que j'adore ... Il y a l'arrivée tres prochaine de Toxic pour plus d'infos...
Encore toi ... Salut Zorro ... Ca pour moi c'est toujours pas créer son propre system mais plutot en reprendre un existant le modifier...
Hi there ... Salut Mec, T'es marrant toi ... tu parles du Edge Mat et ensuite tu demandes ce que c'est ... donc tu parles de choses que tu ne...