Séparer les noms avec une virgule.
Question .. . Réponse Salut a nouveau ... Alors pour repondre a ta question ... Qu'est ce donc que le smoother tu aimerais bien le savoir ......
Réponse ... Salut, On est d'accord dans Elastic Reality il faut que chaque point de ton image A trouve une destination dans l'image B...
Une petite explication Salut a toi et a tous, Bon moi je bosse pas sur AE mais sur Combustion mais ce que j'en sais c'est que dans cette etape...
C'est quoi que cette chose ??? Salut, Peux tu deja nous dire ce qu'est ER ... Pour ma part je ne sais pas peut etre que d'autres si mais moi...
Comment se connecter sur le FTP ??? Salut a Tous .... J'aimerais savoir comment Poster sur me FTP Contact-contact.com j'arrive a y aller mais...
La soluce ... Salut, Pour exporter avec la couche Alpha il y a un tas de formats le TGA en 32 Bits autrement tu n'auras que la couleur le PNG...
Copie plutot qu'instance ... Salut, A mon avis il vallait mieux faire une Copie du Layer plutot qu'une Instance car de ce fait toute modif sur...
Effets Aquatiques Salut a tous ... Pour faire ce genre d'effets il faut les Operateurs suivants ... -Fractal Noise ou Turbulent Noise...
Encore une petite Idée Salut, Comme tu le disais tu peux faire ta voiture en 3D faire ton rendu avec ton mouvement de Cam ce que je te...
Oui c'est exactement ca ... Re, Oui comme tu le dis si bien il faudra changer le Path tu feras ca en allant dans Footage Controls et pour...
Peut etre une autre Solution Salut J'ai peut etre une autre option ... Tu passes en vue Schematique F12 et pour chacun de tes Footages ceux...
C'est normal ... Salut a nouveau ... Oui il te faut faire une petite chose ... Quand tu es dans Particle Controls / Shape il faut bien...
C'est pourtant tres simple ... Salut, C'est pourtant tres Simle ... tu places ton emetteur dans ta Comp ensuite tu vas dans ... Workspace tu...
Allez une petite Astuce ... Salut, Il y a malgre tout une petite astuce si vraiment tu es perdu ... tu vas dans WorkSpace puis Footage Library...
Peut etre un début de solution ... Salut, Je pense que tu devrais peut etre filmer ta voiture sur fond vert ainsi elle sera a l'arret donc...
Je vois pas trop ... Salut, Pour repondre a ta question ... il n'y a pas dans combustion de fonction dédiée a cette tache comme dans AE ......
Salut a tous, Je suis a la recherche de personnes super callées sur particleIllusion ... Simplement repondre a ce POst ou m'envoyer un mail via...
Je Pige Pas Bien ... Salut, Pour ma part je Bosse sous Combustion et en faisant ce que je t'ai recommandé ca marche Nickel Chrome :) Voila...
Peut etre une Solution pour toi ... Salut ... Pour ton probleme je te conseille plutot d'utiliser PhotoShop ensuite tu ouvres ton PDF mais en...
Peut etre une Solution ou deux ... Salut, Je te conseille plutot soit l'utilisation d'un Garbage Mask donc un peu de Rotoscopie s'il s'agit...