Séparer les noms avec une virgule.
Et puis de toute fason une fois installer test les tous un par un. Tu va voir tu va trouver ton bonheur dans certains :bravo:
Tu es sur que tu clique sur adobe after .exe et non sur un projet existant ? Essai de supprimer les plugins que tu as installé lors de...
oh que du bon ! Je me suis surpris à ne pas avoir détacher l'oeil de l'image pendant un bon moment lol J'aime bien les plans et la musique....
Le film repose sur le même principe que pour toi public ! On décrit la vie d'un sportif sans copier ce cher franck dubosc bien sur ;) ( inutile...
pas con boble, c'est gratos mais est ce que c'est ecologique la fumée de cigarette ? xD Allez je plaisainte... :D
Ui les film clutter 1 et 2 sont payant! C'est de Artbeats! Passe moi ton msn, j'en ai 2 3 en bonne qualité si tu veux ;)
www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - Tente d'utiliser ce tutorial, il est tres bien expliquer !! Et ton probleme est parfaitement normal
Si je me souviens pas j'avais trouvé ce plugin mais je me souviens plus son nom... En gros, pour simplifier c'est comme sur paint mais la ton...
Ui !! hihi plus rapide ke mkalt, en passant bien joué le post a 5h30 du mat :D
Bonjour ! As tu refermer ton masque plume ? C'est à dire, as tu bien rejoint ton dernier point avec ton premier point ?? Refermer le masque...
Je tente de suite de regarder tes 2 heures 50 !! Je te fais un gros compte rendu une fois tout sa vu !! :))
Essai de former des phrases compréhensible :) Alors tu veux sa si j'ai bien compris ? Je ne crois pas que c'est possible en utilisant ta fason !...
Alors alors alors ... Je n'ai pas tres bien tout compris. Pourrais tu faire une espece de synopsis concernant ce court metrage ? Sinon pour le...
Regarde tes messages privés Gilz ! ;)
Si tu ne veux pas l'acheter. Je te propose de faire l'effet de transition sous un autre logiciel de video, comme windows movie maker ou cyberlink...
Je viens de finir de voir. C'est vraiment bien ! On arrive à ressentir les emotions des personnages, on comprend le stress du personnage qui...
ui malheureusement le plugin de diggiEffects Delirium - DE Loose Sprock est payant ! ET il reproduit bien cette effet de pellicule !
Et gild pourrais tu me donner ton avis ??
Si j'ai bien compris tu veux cree un solide degradé qui va du rouge au transparent ?? Pourquoi tu n'essairai pas de cree un solide rouge et de...
En parlant de police, l'affichage des polices dans Adobe after effects 7 n'est pas super pratique, la roulette ne fait meme pas defiler toute les...