Séparer les noms avec une virgule.
Tu crois vraiment que cette remarque est utile ? ...
Tu voulais plutot dire adobe fx ? Sinon tu t'es trompé de forum car ici t'es sur http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects.html ;) Et...
+1 ouvre ton fichier 6.5 avec 7.0 , et il devrait te dire que ton fichier .aae va se convertir à la nouvelle version.
Non pourquoi cette une question ?
Quel est le but de faire sa ? Comme le dirais logicalnot, le début sa a de la gueule, mais apres on ne comprend plus rien, sa n'a plus d'intéret....
Pourquoi ne met tu pas une image clé au meme moment pour les 2 calques et les faire arreter au même moment ? 2 images clé d'échelle à 100% à 2...
Alors je suis dans le même cas que toi ! Quand tu importes tes différents projet .aep, tu devrais normalement avoir un dossier contenant tes...
As tu vérifier la taille de la composition ? Peut etre tu agrandit tellement la taille de la video qu'elle prend une sale qualité !
Jvien de découvrir seulement le film grace au up du post. Franchement j'ai trop aimé !! Le jeu des acteurs qui assurent très bien pour les...
Comme quoi on en apprend tous les jours sur le forum du repaire ! J'espere qu'on a tous bien repondu à ta question Montana91 !! Jerem'
C'est normal. Tres peu de lecteur permette de faire une capture d'ecran. Oublie media player classic, vlc, windows media player, winamp,bsplayer...
Personnelement j'aime pas trop !! La couleurs vertes sur fond noir est trop trop repandu depuis matrix et le bleu cyan ne va s'integre pas trop...
Je n'ai pas vu le premier moleville donc jvai t'apporter mon point de vue sur ton premier opus ! Ftp qui dl a 60 ko/s tu t'es pas fait trop...
Alors tu met ta preview la ou tu veux et puis tu appui sur Impr. écran Syst qui se situe en haut a droite de ton clavier sur les petites touches...
oula oula :pp Bon c'est vraiment une video d'essai comme tu le precise! Suite à des remarques à mon sujet, je tiens à t'en faire de meme !...
Il faudra t'habituer :lol: Tu ne pourras jamais regarder ton film en lecture continu comme d'autre logiciel video tel que cyberlink ou sony...
Essai de ne pas appuyer sur espace mais sur le 0 de tes touches numériques !! Adobe after effects fera une prévisualisation ram d'environ 6 7...
Ben il me semble que soit il en a tellement rien à faire de sa disserte qu'il arrive à changer completement de l'environnement du travail en une...
Je n'ai pas très bien compris le but de se montage en fait . Les petites anectodes des conneries que l'on fait au lycee sont bien presentes. On...
Alors mon pti point de vue dessus :D Personnellement j'ai bien aimé ! Comme le dirais Dos_passos, un ou deux petit dialogues n'auraient pas...