Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! Nous recherchons activement un photographe de plateau (bénévole, aucun défraiment (pour cause de budget)) pour un tournage de court...
Les photos de tournage de Mamadou Bonjour à tous! Je suis en ce moment sur un projet de court métrage ou je suis chef-opérateur. Au menu de ce...
retourne ta cam!!! et regarde dans le viseur!! ++
Recherche renseignement sur DVW 707P Bonsoir. je recherche les caractéristiques de la caméra DVW707P de Sony. Je voudrais avoir les vrai...
Bonjour a tous. Voila je vien d'entendre parler de Andromeda qui se met sur la DVX 100. Mais je voulais savoir quand cela apparaitra en france,...
La première image parait très molle, voir presk flou, c'est lka qualité des photo? ou un filtre cam? Sinon ce sont de belles iamge et de beau cadre.
hihihi :D "On N'est en terminale l " trop fort !! Pourtant il sont en literraire...c'été à part... :(
possibilité de rémunération...
Simple. Un futur intermittent a le meme régime que un intermittent (sauf qu'il n'a pas les assedic). Il doit travailler 507heure/10 mois pour...
Bonjour a tous! Nous cherchons un appartement sur PARIS (ou tout près d'une bouche de métro) au rez de chaussé assé grand (entre 60m² et +) dans...
Bonjour je recherche une caméra s8 beaulieux 4008ZM II avec un bon obtique, en très bon état (obtique, boitier,...) les rayures je m'en fou un peu...
Bonjour. Je me suis décidé à acheter un caméra, car je me suis aperçu que ça ne se loué pas. Bon donc j'ai opté pour se qui semble une caméra...
Et existe t-il des caméra s8 allant audessus des 25 ips?? Genre 60 ou voir 80 ips?? En tout cas merci pour cette réponse. oui le clip est beau...
Ah oui aussi. Ya t'il quelqu'un qui a fait un court métrage s8 en couleur et qui pe me le montrer (après télécinema et étallonage numérique.) Merci
Pour les chargeur de 60m, cela se charge comme un mago de 16 ou 35? ou c'est toujours en cassette? 60m cela ferai du 10min environ. Et ces 60m...
Merci de ta réponse! Bon donc enb gros sur le tournage du clip il n'y aura pas de prise de son car on ne voit pas les artistes chanter, donc pas...
Bonjour. Je suis sur la préparation d'un clip. Et je suis en train de chosir le support. D'habitude je travaille en vidéo, mais cette fois j'ai...
Bon on va se cotiser pour t'acheter un feuille blanche...dit le si t'en a pas...lol Alors cette curiosité...d'autre question??
Eh bien moi je te conseillerai plutot d'acheter du CTO!! tes halogène et tes mandarines seront bcp moins puissant que le soleil même. Donc autant...