Séparer les noms avec une virgule.
Ni l'un ni l'autre, puisque la conf est dans une quinzaine de jours :-) Merci pour les infos. Je vérifierai quelles sorties l'ampli propose.
Bonjour Comme solution du pauvre pour enregistrer une conférence, je pense utiliser une webcam pour la vidéo et brancher la sortie audio de...
Merci pour l'info. Je trouvais aussi le coup de la taxe assez étonnant. On va classer ça en théorie du complot. La contrainte FAT32 me semble...
Si quelqu'un cherche la même info : cet appareil ne permet pas d'enregistrer des vidéos de plus de 29mn59sec ou 4GB, même avec l'extesion...
Bonjour, Un ami possède un appareil numérique Canon EOS 550D et aimerait l'utiliser comme le camescope du pauvre pour enregistrer des...
Bonjour À l'aide d'un HDR-PJ30VE, j'ai filmé avec les paramètres par défaut cette scène où l'interlocuteur est mal éclairé. Savez-vous si...
Bonjour J'ai changé la carte 2Go fournie avec l'appareil par une 16Go SDHC Classe 10. Je l'ai formatée via "Menu > System > Full Format >...
Bonjour En enregistrant des conférences avec mon Tascam DR-40, j'ai remarqué qu'il enregistre aussi le signal GSM des téléphones autour de moi...
... et idéalement qu'il puisse se fixer sur l'emplacement propriétaire de Sony sur le haut du camescope:...
Bonjour Pour un usage non-professionel, j'ai donc besoin d'un micro directionnel à brancher sur mon camescope et qui coûte autour de 200€: à...
Merci pour les infos.
Vous m'avez convaincu qu'il vaut mieux mettre autour de 500€ et prendre le Sony HDR CX570E Quelques questions avant de l'acheter: j'aurai...
Merci. Quels critères font que ce modèle est recommandé? Autre question : comme les modèles uniquement équipés d'une entrée micro sont moins...
Bonjour J'ai consulté un site (Pixmania, en l'occurence) et ai trouvé quatre modèles chez Canon et deux chez Sony qui offrent entrée micro +...
Bonjour Pour un usage privé, j'aimerais enregister ces cours/conférences. Comme les camescopes avec entrée micro sont assez chers, je pense...
Je ne connais pas ces produits, et donc aucune idée des prix. 50€? De fait, tenir la perche pendant 1 ou 2h, ça va être difficile :-/
Merci mais ça fait un peu gros à trimbaler. Est-ce qu'un monopode pour camescope réglerait le problème ou y a-t-il des perches plus adaptées?
Bonjour Pour un usage non-professionnel, j'ai récemment acheté un enregistreur audio Tascam DR-40 pour enregistrer majoritairement des cours et...
Non, c'est une machine neuve. Je me serais attendu à ce qu'un logiciel d'une grosse boîte comme Sony fournisse un codec pour un format aussi...
Bonjour J'ai besoin de modifier la piste son d'un fichier MOV (MPEG-PS = MPEG 224 + AC-3) enregistré avec un camescope, et la remplacer par un...