Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connaissait une méthode pour lire/écrire des meta data dans un fichier .m2ts, comme on peut le...
moi non plus je ne regarde pas.. mais malheureusement il faut bien repondre aux attentes de certaines personnes... Merci pour ta reponse
oui voila!! en fait le texte apparait avec un effet de zoom et "la petite lumiere" se deplace le long du trait.. Je ne sais pas si je vous l'ai...
bonjour, voila auriez vous une idee pour refaire les titres avec les meme effets que sur l'ile de la tentation? j'aurais voulu vs trouvez une...
bonjour, comment fais tu pour cree un masque de la forme de ton texte? Merci une grande debutante... est il possible de faire la meme...
euh je n'ai po trop compris la...
comment px t on faire pr fr une transition 5 4 3 2 1 0? en noir et blanc?? on en voit souvent dans les film
merci beaucoup pour toute ses informations si j'arrive a reproduire cet effet je le mettrais sur le forum!:D
http://pubs.service.f.site.voila.fr/FranceTel_Nous_et_vous.zip voila c'est les effets que je recherche...par contre je n'y arrive pas.....:(
Bonjour,je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir comment je pourrais reproduire les effets que l'on voit dans la nouvelle pub...
merci bcp!!!!!!
bonjour, J'aimerais savoir koment est ce qu'on pourrais faire pour faire defiler un texte et en meme temps le surligne au bon mment..bref pour...