Séparer les noms avec une virgule.
G TROUVER!!! Enfete toutes les video que je mettai dedans etaient des perso avec uen resolution de 1024x768 c'est la raison pour lakelle...
svp aidez moi maintenant quelque soi le codec utiliser l'exportation est tres lente aussi
Lu Voila depuis que j'ai reformater mon pc premiere est extrement ralenti des lors qu'il y a des fichiers video les fichiers audio et image ne...
Lu Voila je vous explique ce que j'aimerai faire: Pour ceux qui ont vu le film mission impossible 2 revoyez la sequence ou la fille arrive...
ouic exactement ca^^ Des que j'ai fini ce projet je mettrai un post pour vous en avertir. Dls de ne pa pouvoir vous en dire plus :/
merciii beaucoup c ce que je cherchai merci bc encore une fois ^^
oui ,si sa ne te derange pas tu peux le faire toi meme tu test et tu me dit si tu trouve une solution merci beaucoup @+ P.S:Je reste toute...
mmh ok Je ne pourrai pa malheursement te l'envoyer car c'est un projet secret qui va se rependre donc g trouver comment faire c'est un peux...
merci de ton aide mais tu n'aurai pas msn ou icq? ou irc? pour pouvoir discuter en direct sa serai plus rapide aujourd'hui sas erai bien car je...
Bonjour GEGE92 merci de ton explication mais cela n'a pa marcher et je n'ai peut etre pas tout a fait compris ton explication. J'ai mi mon...
oui je c donc enfet il fo l'importer 2 fois la premuere fois j'importe juste le fond et la deuxieme fois le calques mais le probleme c'est que je...
Lu Bon je vous explique ce que j'aimerai faire. J'ai un projet photoshop et j'aimerai l'integrer dans premiere donc ce que je veux pouvoir...
Lu Bon voila une chose que je ne suis jamais arriver a faire!! C'est de pouvoir creer une video avec plusieurs sequences de plusieurs...
nono sa marchai super ya 2 jours...
LU Voila quand je li mon projet sous premiere les mp3 ne se lises pa parcontr quand je clique 2 fois dessu pr les lire sa se li pa de probleme...
probleme resolu en desinstallant sld codec pack Je vous aime ;)
LU voila ce matin je commence a utiliser premiere et je revient sur mon dernier projet pour le continuer et je l'exporte mais sa fait un ecran...
lol g eu exactement le mm probleme ke toi je n'ai jamais reussia y remedier g esssayer avec plusieurs codecs et rien a faire mm ss la 6.5 sa...
arfff Moi je propose de lancer une petition pour que Adobe regle ce probleme ensuite d'en informer adobe ki le reglera surement sa vous dit pa non?
Lu voila je realise des videos cs et hier j'ai du formater et enfete il y a une technique pour transformer les enregistrement d'action qui sont...