Séparer les noms avec une virgule.
desolé alor pour ce petit probleme d'expression! donc je recherche un sonorisateur
oui mais je parlai de créer des son tu voi pr chaque action dans la scene!
Lu Voila je recherche quelqu'un qui peux linsonoriser environ 3 sequences 3d de 45 seconde en tout. C'est pour un gro projet donc si il ya...
Lu Voila comme l'indique le titre je recherche un bon tutorial pour realiser cet effet la. Je parle juste de la balle avec les trainées pas du...
je fait remonter le sujet voila l'animation precise que je vx des morceaux de ferrailles tombes dans un entonnoir l'entonnoir les amenes...
la transition ne amrche pa avec la previsutalisation. Quelqueun px menvoyer un projet avec plusieurs transitions testés pr voir si sa vien de...
oui alt g confondu avec control mais bon voila sa fé le pbme kan mm
enfete lorsque l'on fait ctrl et on fait glisser le curseur sur la transiton sa ne marche pa ni a l'exportation. Certaines marches et...
oki Amdathlon xp 2000+ 512dr Ati all in wonder 128 pro A7v333 comme carte mere Ecran sony 17" voila
ok traduction: "Lu voila moi entre autre et d'autres personne ont un probleme quelquesoit la version de premiere sur les transitions meme...
Lu voila moi entre autre et dotres personne one un probleme quelquesoi la version de premiere sur les transitions mm si on format sa n'y fait...
mmh ok ta raison en fait. j'edite mon message avec + de details edit: c fait
b ah je donnerai des explications en privée voila je ne px vraiment pa dire en public :/
Lu Voila come l'explique le titre je recherche une personne ayant un certain niveau en 3D qui sorait faire une animation,je prefere rester...
c koi la + simple ?
Lu voila je voudrai cree une barre de progression je roi qu vous savez tous ce que c mais je ne voi pa koment faire pour l'animer. merci...
merci du tuyau je vai voir de suite je vous tiebt au courant
ok merci ils coute 300$ apparament je vai attendre un pe alor pr me lancer dans l'uthoring car c'est un peu cher
merci beaucoup il coute combien environ?
Lu Je voudrai cree des petit menu genre avec lancer le film, chapitres pouvoir mettre un fond + de la musique un truk simple Jaimerai un...