Séparer les noms avec une virgule.
Bon pour les photos, ça va être dur. Le camescope est en route entre l'Alsace et le Maine et Loire. (je viens juste de l'acheter). De plus, je...
ATTENTION. La paluche dont parle "parachris19" se trouve aux USA. J'ai été moi même intéressé vu le prix, mais qui dit import des USA dit...
Woua ça c'est de la réponse. Bon, je peux donc partir à la recherche d'une RM-VD1 au lieu d'une Lanc. Je viens de m'acheter une paluche + le...
Bonjour criscap. Je viens de voir la photo dans ton msg du 20 à 06H00. C bien une télécommande RM-VD1 que tu as? Est elle compatible avec un...
A priori pour toi ce serait du 1.6. J'attends la réponse d'un potentiel fabricant.
Pour la Lanc c sur ▷ Commande CamEye Sport 1.4 en vente sur Digistore video numerique Voilou Si ça intéresse du monde, on pourrait voir pour...
Salut parachris. Connais tu ce site : Télécommande LANC / Control-L pour caméscope Moi c au dessus de mes connaissances, mais si qqun sait...
Bonjour. Qui aurait une télécommande Lanc V1.4 à vendre?
Merci, mais je cherche à avoir un meilleur matos (maxi 420 lignes chez eux). C'est pour filmer en moto et autres sports nautiques.
Une bonne affaire? Bonjour à tous. Depuis longtemps déjà, je suis intéressé par la paluche (la caméra hein, on est d'accord), mais les finances...
Oups, moi c sur VP D55
Bonjour. Je pense qu'on a le même PB. Moi, ça me marque sur l'ecran "C.EMG". Lorsque j'ejecte la cassette, une partie de la bande reste à...
Re. Camescope acheté fin 2001. Bande nettoyante passée en début d'année 2006, puis encore le week en dernier en position lecture et...
Bonjour. Je viens d'intégrer ce forum, et voici mon pb. Samsung VP D55, me marque "C.EMG" en lecture ou enregistrement en alternance avec...