Séparer les noms avec une virgule.
déqsolé mais je suis relativement débutant qu'est que le shutter? Merci encore
Hello je cherche à filmer des flocons de neiges qui tombe? Comment faire pour avoir une image plutot nette et bien voir les flocons? Réglage en...
Pour revenir sur le sujet j'ai opté pour l'option découpage + image noire, effectivement plus facile et raipde à mettre en oeuvre! En tout cas merci
Tous est dans le titre. Bon état ca va de soit Merci
J'ai deja la contour HD pour ca. Sinon je pense que je vais vraiment me laisser tenter par la 550 car j'ai encore filmer cet aprem avec la Sanyo...
ok merci de ta réponse. Le sanyo, ses avantages on va dire, très très faible encombrement, baterries super résistante dans le froids et c'est...
Sur mon Sanyo car tu me demande dans ta 1er reponse si le stabilisateur est sur activé?! Bref oublions ca lol il ya eut imcompréhention, bref...
Je n'ai pas de camescope Sony, j'ai actuellement une Sanyo Xancti, c'est avec elle que j'ai les pbl de tremblement. C'est pour ca que je me...
Merci des réponses. Oui la fonction stabilisateur est bien activé ;) Le fait est aussi que mon sanyo na pas de viseur, on ce sert donc...
Hello Je fais des petits films de sport amateur (Ski et vtt dh) et de voyage (ski également ;)) J'ai actuellement une contour HD pour les prises...
Merci de ta réponse. Quand je parle de casque je voulais parler de casque équipé de micro, le genre de casque pour tcahter ou jouer aux jeux...
Hello je cherche coment m'équiper. Je fais des video de sport et je cherche un micro (pas cher) pour faire des commentaire à intégrer à mon...
Hello Je cherche a faire un effet audio dont je ne connais pas le nom qui consisterai a mettre une chanson comme si elle était entendue en "vrai"...
Merci Ce ne sont pas des photos issue d'un APN mais bien des video issue d'un cam num HD
Hello quand je clic droit sur une video dans la fenetre montage, j'ai une option : ajuster à l'image? A quoi ca sert? Merci
Hello je me lance tous doucement dans la video de sport. J'ai fait un petit montage des images rapporté de cet été en nouvelle zelande. J'ai...
ok merci, j'avais effectivement pensé à ca, mais je me possai la question si un effet le fessais tous seul ;) Merci
Hello je cherche à faire un "effet" sur un rush de paysage. Au lieux que le film défille fixe pendant 20 sec, je voudrais que l'image "clignote"...
Bonjour, J'ai une contour Hd depuis quelques temps dont je suis ravis, malgré que je n'arrive pas à trouver une fixation vraiment efficace pour...
Merci de votre aide. Je ne connaisait pas l'aide en ligne, je vais esayer d'en faire bon usage!