Séparer les noms avec une virgule.
Clique : Propriete du projet parametre avance onglet audio cochez : utiliser le systeme phonique de windows...
Il faut verifier que l'option DMA de ton disque dur est bien coché. Fait un test au niveau de studio 7 pour voir si le taux de transfert de ton...
Pci J ai une carte Pctv Pci elle date de au moin 5ans, Est ce possible de travailler avec elle a une resolution pareils??????? Je n ai jamais...
TESTE AVEC CONTACT MAIS RIEN N Y FAIS TJ PAS RECONNU??? Si il y avait eu un court circuit suite au contact des pinoches la led du dur...
Slt J ai acheter blue sky pro 2 carrefour 999Frs Tester : VCD SVCD XVCD MP3 MINIDVD(VDR) Tous nikel Lecteur Dezonner d'origine et...
Slt je viends de recuperer un vieux pentium 75mhz, j'ai un disque dur fireball quantum 3go et quand je le connecte à ma carte mermais le bios...
Pour moi lemeilleur c tmpgencoder
tu peu essayer les versions demo des soft a 5000 balllllll!!!! comme : After affect 5.0 demo : BRIDE A 30 JOURS Premiere 6.0 demo : BRIDE A...
LE MODE DU CALQUE DOIT ETRE EN MODE ADDITION SINON IL SERA DERRIERE L AUTRE OU ALORS APPLIQUE TON EFFET TEXTE SUR LE PREMIER CALCQUE..........
OUI oui avec premiere 6.0 J ai deja teste avec une superposition de mon chien et moi qui shooooottt le cleps!!!!!!!!!! Resultat...
Que tu utilise un filtre ou les proprietes de trajectoire le resultat sera a mon avis le meme. Le rendu sera dans les deux cas approximativement...
Aucun!!!!!!! Slt si tu as l occasion de te procurer premiere 6, fait le!!! En effet les differences entres premiere 6.0 et 5.1 : - plus...
plus simple Au risque de faire rire pas mal de monde. Moi je ferai ca en vrai (je saute pas par la vitre) Mais bon pour gagner du temps :...
MM PROBLEME j ai le mm probleme sous xp (avant sou me pas de bleme de ce genre). J'ai desintallé quicktime, puis reinstalle la version 5....
plantage Reponse impecabble!!!!!! Par contre depuis migration sous xp, plantage aleatoire de premiere 6.0 (Que je n avais pas sous win me)
AE5 essaye avec le generateur de particule dans ae5. Composition noir avec particule blanche, et incrustation video en transparence avec premiere...
CALAGE???? Le probleme sera de caler l image avec la sequence... Pas facile pour l arret et la reprise????????
cherche methode ou tutorial sur un gars une fille sous AE5????
slt je voudrais savoir si il est possible de faire une pause de ma sequence sur le time line genre a un endroit précis (milieu) J ai bien...
Slt Je suis le tutorial suivant : http://premiere.alterlinks.fr/htmltonuke.php?filnavn=dossiers/fic_pre/matrix/matrix.htm Et a l'etape 20,...