Séparer les noms avec une virgule.
Oui Il faut que tu zoom au maximum le timeline sur la frame de la pause ensuite tu selectionne l outil rasoir et la tu decoupe ta frame, ensuite...
Non Le premier est en master sur le port primaire UDMA100 7200Trs 60Go (Multiboot 2 partitions FAT32) Win me (10mo) et XP + premiere (50mo) et un...
Slt, Apres des heures de galeres sous premiere, avec mon fameux probleme de mosaique blanche et de coupure son lors du transfert de ma video...
Slt je suis un peu venere car depuis que je suis sous XP tous foire. Premiere me flibgue mon projet tous les dix minutes et je suis obliger de...
Slt je vien de commencer sous vv3, mais g un petit probleme! Ancien utilisateur de premiere, je n arrive pas a lire le timeline directement...
Chapeau!!!!!!!!! Franchement chapeau, le resultat a l aire assez super genial!!! Mais il faudrait que tu en fasse un vrai tuto, etape par...
J ai oublier de noter ma config!! Houpps P3 733MHZ 392MO RAM DD 60GO 20GO NVIDIA TNT2 64 32MO CARTE DVNOW LITE (DAZZLE) CAMESCOPE SONY...
Slt J aurais aimer savoir si ma config, serait capable d utiliser toutes les fonctions de VV3? Si non quelle seront les problemes?
j 'ai eu le mm probleme de renomage de fichier dans chutier, en plus impossible d'utiliser filtre quicktime. Je pense avoir resolu mon...
Je te conseil le plug in avisynth pour premiere (export en frame serveur pour tmpgencoder) : rapidité et qualité. Mais le resultat et bq moin...
Probleme resolu sous xp, en fait chez moi ca vient de l installation de hollywood fx 4.57 depuis que j ai formater mon dur, j ai fais 2...
ceux qui sont enumere au dessus dans mon premier post. En tous cas chez moi c est lui(Hfx) qui est la cause des plantages quicktime
slt je crois que j ai trouver la solution a mon probleme qui est commun a pas mal de personne. Le plantage des effets quicktime. En effet...
moi avec mon dd 20go udma33 5400trs ca marche tres bien quand je capture avec l option dma coché. A la capture l image saccade legerement mais...
Slt je suis nouvelle utilisateur xp familliale (ancien os WIN me) et depuis j'ai pas mal de probleme avec mes soft de video (premiere, Ae5) et...
Oui, tu utilise les piste video au dessus des video 1a et 2b tu utilise la fonction trajactoire avec un point d entree et de sortie identique,...
oui probleme idem sous xp, mais premiere ne se ferme pas il plante. Sous win me pas de probleme tous fonctionner bien. En plus j ai des...
EXPLIQUE UN PEU PLUS!!!! Lorsque tu fais panneau de configuration ajout supression de programme tu le selectionne dans la liste et tu le...
Le mieu serai d utiliser premiere 6.0. En effet tu creer ton texte et tu lui donne une trajectoire de gauche au milieu de l ecran (Avec couleur...
Au risque de vous paraitre simpleeeeeeeeee??? Comment faite vous pour utiliser des plugins avec un belle croix qui prend la majorité de l...