Séparer les noms avec une virgule.
Si,si tu lui donnes le timing, tu peux lui donner le nombre d'images à faire, etc... Il faut une télécommande intervallomètre et non pas une...
Pour revenir à la question de départ, je crois que tu as déjà les éléments de réponse dedans tu ne crois pas. ;-) Tu ne pourras pas tout faire en...
Il te faut une télécommande intervallomètre pour ton boitier, et après en effet c'est toujours délicat à régler un boitier pour un lever ou couché...
Je ne comprends pas ton problème, tu fais comme pour un Timelapse, tu ouvres par exemple ton dossier qui contient toute tes images avec un...
Personnellement je ne suis pas choqué qu'une marque qui est à l'initiative d'un test en tire au final un avantage commercial, même si c'est le...
En photo c'est facile puisque tu compares les possibilités du capteur en utilisant une charte et un Profiler et en analysant les résultats à...
Ben oui, ça n'a rien à voir.. Par contre il existe des filtres comportant des algorythmes de ré-échentillonage intelligeant qui analysent l'image...
Pour un portrait, portrait, au minimum un 85mm. ;-) Il faut pouvoir rester à 2,5m voir 3mètres donc à toi de voir ce que tu recherches, mais en...
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mes propos ou très certainement que je ne me suis pas bien exprimé.. C'est justement en cinéma que...
Il n'y a pas de compatibilité à proprement parlé.. ;-) Une Matte box vendue pour un 5D marchera de la même manière sur un 550D.. Non, il faut...
Oui, toute la série des CP2 est dérivée des optiques photo. Avec des lentilles plus grande cependant. ;-) Enfin à première vu.. :cool: Par contre...
lexcalvin, tu as raison c'est un peu illisible mon paté.... Il faut que je pense à passer à la ligne. ;-) Que veux tu que je réponde à ça??...
De toute manière comparer, au niveau du tarif, une optique photo et une optique cinéma????? Ce n'est pas du tout la même construction optique et...
Comme Matteo je trouve que la lumière n'est pas assez travaillé, cela manque d'identité, surtout qu'avec ce sujet tu pouvais envoyer les watts.....
C'est sur que c'est po chère.. :weird: Par contre les pieds pour le support de fond monte à 2,3m et ça fait pas beaucoup ça peut être un peu court...
Tu as tout de même un avantage dans ton malheur si je peux m'exprimer ainsi, c'est que sur une pièce de théâtre ou tu as une lumière assez faible...
Attention, normalement je dis bien normalement, plus tu augmentes la sensibilité, donc plus tu amplifies et plus tu réduis la dynamique, mais bon...
Ben oui mais c'est pas le cas. :sad: Il faut dire que si les valeurs Iso elles sont identiques, après ils n'ont pas tous les mêmes réglages,...
Le problème avec le Sony c'est la monture Alpha mount semblable à la monture Minolta AF, donc si tu as un parc optique conséquent il va pas trop...
Ça dépend comment tu l'as fait. ;-) Si tu l'as fait sur un mur blanc par exemple, tu ne seras jamais bon, mais parfois le bonheur fait bien les...