Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fais Jean95. ;-) Mais ici je ne parlais pas forcement de faire un personnage de plein pied dans un garage, mais plutôt de la démarche,...
Je crois que tu ne te pose pas la bonne question. ;-) Quel est la taille du plan le plus large que tu veux faire?? Ou, ça peut aussi être la bonne...
A l'origine que ce soit pour le 1/4 ou pour le 3/8 c'était en fait non pas en pas du congré US ;-) donc de l'UNC mais en Whitworth Anglais,...
C'est assez simple en fait, il faut que tu es plus de lumière sur le fond que sur ton modèle. On va dire au minimum un demi diaph plutôt un bon...
stanthewizzard, ben tu as répondu à ta question je penses, si tu utilises l'hyperfocal pour que ça marche il te faudra bosser avec un grand angle,...
Je crois que le problèmes c'est que toutes ces appareils ont des fonctions qui ne sont pas présentes dans les autres... Par exemple 7D, plus...
Ça dépend si tu parles colorimètrie, car sur ce point là, Canon fait beaucoup mieux, même si je comprends ta position sur beaucoup d'autres...
Du 720p sur un 5D?? Tu as du mélangé plusieurs posts je pense, sinon, ben comme dit plus haut c'est logique que tu es plus d'aliasing en 720p. ;-)
fixoune, une caméra de bonne qualité c'est important, investir dedans ça peut être un choix judicieux, une optique c'est encore plus vrai puisque...
the editman - Lumix X lenses - it's about time! Les nouvelles de la fin de l’été | Pampuri's Blog
Tu as très certainement un problème de contact ton boitier ne voit pas que tu as mis le flash en position d'utilisation, peut être qu'un simple...
De nouvelles optiques pointent leur nez chez Panasonic avec entre autre deux zooms munis d'un bouton sur l'optique de zoom éléctrique, et oui, je...
Oui il faut absolument rajouter un casque tu as raison et j'avais pas fait gaffe au 150€ de budget. ;-)
Pour légèrement plus chère, il y a aussi le Tascam DR07 MKII.. ;-)
Avoir de la sauce en éclairage est une chose quelle permette de conserver toutes les couleurs du sujet en est une autre.. ;-) Ensuite toute les...
Si tu peux forcer la prise de vue alors c'est bon, sinon, Magic Lantern apporte pas mal d'outil au 550D, dont entre autre la possibilité de...
Perso, je trouve très bien de se faire la main avec du matos d'éclairage qui n'est pas prévu pour ça, la démerde c'est très formateur, par contre...
Oui mais il faut être pragmatique, je n'utilise pas "Magic Lantern" donc peut être que cela marche aussi bien, par exemple il faut pouvoir au pied...
Non connais pas ces marques... Ensuite en effet tu as de tout au niveau qualité pour des filtres, maintenant à 150€ tu es déjà dans des prix de...
Par contre vérifies bien la compatibilité de la télécommande avec le 550D pour avoir le bon modèle. ;-)