Séparer les noms avec une virgule.
Le problème ce n'est pas de savoir si un GH2 peut ou pas avoir une PdC courte pour faire des plans de type cinéma, mais plutôt de savoir si tu as...
Oui mais tu n'as aucun moyen de sortir en direct sur cet appareil puisqu'il n'y a même pas de monitoring possible. ;-) Par contre le GH2, lui à...
Bon j'ai pas de 60D et j'utilise toujours un autres flashs pour faire ce que tu veux faire, donc, je vais juste essayer de t'aider.. Pas sur que...
Sinon il faut te tourner vers le Led qui lui peut s'alimenter facilement en batterie, enfin sa dépend de ce que tu as réellement besoin....
Je pense qu'il parle de filtres de couleurs fournis avec la torche tout simplement et non de filtres de corrections de température.. :rolleyes:...
Même si tu peux limiter, un peu la chauffe en employant pas l'écran du boitier, ce qui repousse logiquement un peu le moment fatidique ou le...
Par contre si tu n'as pas encore acheté le H4N, je ne suis pas sur qu'il ne serait pas préférable de prendre un Tascam DR100 dans les mêmes prix,...
Il y a plein de sorte de filtre dichroïque, de différentes couleurs, mais sur une minette celui ci normalement te permet d'obtenir une source...
Sans oublier que l'heure modifie aussi la température et donc la teinte que l'on attend de ressentir, je sais que cette précision et évidente pour...
Mais au final tu vas passer l'assurance au coup par coup sur la facture du client comme un loueur de voiture, avec franchise ou pas, ou tu...
Je pense qu'il est préférable de corriger ta déviance chromique dans le preset boitier ou par les courbes plutôt que de restreindre l'espace...
Je ne suis pas sur que ce soit à toi de l'assurer lorsqu'il sort de tes murs, bien que en effet c'est peut être plus prudent.. Le mieux serait...
En fait le problème n'est pas de faire la balance des blancs mais bien encore une fois le profil ou tout au moins ce qui en résulte. Panasonic sur...
Au passage il me semblait bien que le logo de leur site me rappelait quelque chose.... :rolleyes: Ils sont gonflé.... Si des personnes de la...
J'avoue que j'ai été voir leur site et je ne comprends pas ces tarifs? Je ne rentrerais pas dans la polémique déjà débattue, province, diplôme...
Depuis que j'ai vu "Le Comédien" de Sacha Guitry, il y a déjà quelques années, j'évite d'employer le mot "convaincu" :D ;-) - "Mais Monsieur,...
Oui mais tu parles preset couleur, pas profil.. ;-) Il faut pour créer une image à partir d'un capteur un profl colorimétrique qui a en charge de...
Question moniteur le plus intéressant pour un HDSLR est le Marshall V-LCD50-HDMI, c'est un moniteur pro, donc tu peux la calibrer comme les...
Ben une fois que tu as acheté les bonnes cartes, tu as plus vraiment de raison d'acheter des low cost, car à la différence des bandes, là, tu vas...
Je ne penses pas que tu puisses avoir un avis vraiment adapté à toi, ou plus précisément, j'ai pu voir que par exemple des accessoires plébiscités...