Séparer les noms avec une virgule.
Les groupements optiques sont plus complexes afin de conserver le même rapport de focale lorsque tu changes la mise au point. C'est la raison pour...
Je ne l'ai connais pas, heureusement il est livré avec un filtre magenta pour corriger le problème d'une dominante autour du vert avec ce type de...
Si tu parles bien du Pancake Panasonic donc du 20mm, mais tu parles peut être d'une autre optique??, sinon avec le 20 tu gardes les automatismes.....
Je ne vois pas en quoi c'est ironique?? J'ai l'impression que vous pensez que le choix du 5D, n'est qu'un choix budgétaire, même si je suis...
C'est dans la même boutique, car on n'a l'impression que en fait c'est la même référence.. Maintenant j'ai été voir les tests de cette...
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de la Scarlet, une caméra fournissant des fichiers RAW, là je vois bien l'intérêt mais avec un capteur plus...
Maintenant tu peux tout de même trouver des lumières qui sont prévues pour l'image sans pour autant péter le cochon rose dans le mur, plus...
Si la griffe Sony est propriétaire et ne te permet pas de placer le Rode ton problème est résolu... Un chtiot adaptateur et zout.. Quant à acheter...
Si ça peut te rassurer, enfin non ça va pas te rassurer en fait, c'est pas simple non plus. D'autant que la caméra que tu utilises et son...
Sans retirer les atouts du GH2 pour la vidéo, il est clair que si ton intérêt est 50/50 photo et vidéo, un vrai reflex et son capteur plus grand...
Je ne connais pas cette ampoule par contre attention avec les ampoules dite lumière du jour mais qui ne sont pas faites pour l'image mais pour...
La question surtout que tu dois te poser c'est l'importance de la vidéo par rapport à l'usage photo.. Car concrètement si tu veux les deux le GH2...
Attention le troisième livres dont tu parles est à acheter en Anglais ou il est vraiment pas agréable à lire.... Le livre a été traduit part une...
Pourquoi tu parles d'un adaptateur à installer, tu penses que la griffe présente sur ce caméscope n'est pas au format standard??, ou alors que...
Tu es avec un appareil avec un capteur numérique pas avec un caméscope vidéo donc pour moi c'est normal oui... La vidéo et un appareil photo...
J'ai envie de te poser la question inverse tu utilises beaucoup le zoom motorisé?? L'effet de zoom sur un plan est quand même très particulier et...
Ben pour les led il est vrai que ce n'est pas simple puisque un 120Led d'une marque peut très bien êtere moins puissant quer les 96 Led d'une...
Ben comme le rappelle homero si tu as une torche elle sera efficace pour des gros plans, surtout en lumière du jour, maintenant il faut svoir ce...
Pour revenir au clip que tu as posté ici.. Tu as un problème de surexposition sur beaucoup de plan... enfin quand je dis surexposition je devrais...
Heu, j'avais pas fait gaffe à ça à la première lecture de ton post.. :-) Non, non, tu ne peux pas travailler en RAW avec ce type de matériel,...