Séparer les noms avec une virgule.
Autre chose le VideoMic pro a un pré-ampli intégré je ne sais pas si c'est le cas du modèle stéréo... Sinon comme l'explique homero qui a plus de...
Ben le monter sur la griffe du boitier sur ce style de micro, il n'y a pas de suspension intégrée et il va falloir donc rajouter un système de...
Pour ce style d'usage donc pas pour enregistrer l'audio mais pour pouvoir communiquer sans avoir besoin de ses mains, j'ai déjà utilisé pour des...
Le soucis c'est que le nombre de Lux n'est pas suffisant pour te donner une exposition. Il faut plusieurs facteurs et pas seulement l'éclairement...
Ben il faudrait savoir si ce que tu recherches c'est juste de pouvoir brancher un micro XLR sur une prise jack ou si tu attends un petit pré-ampli...
Pour l'utiliser avec ton ME66 Sennheiser à la place du Beachtek DXA5Da tu as aussi le Juicedlink DT454, un ami en a un. DT454 DSLR Audio...
Non jamais essayé par contre à mon avis il est préférable d'avoir des torche ou l'on peu changer le support d'attache par une mini rotule ou autre...
Niveau éclairage. Ça dépend de ce que tu veux faire, comme toujours. ;-) Je photographie beaucoup de produit brillant ou à reflet puisque c'est un...
IRND Tiffen. Shane Hurlbut on Tiffen IRND Filters www.tiffen.com/userimages/IRND-FullSpectrum_SS(1).pdf Infrared Filters Press Release...
Excact il faut faire attention aux filtres fait pour les photos infrarouges et les filtres qui eux sont pour conserver l'ensemble du spectre comme...
Heu perso dans les magasins que je connais le 550D est moins chère que le 600D..;-) Par contre Pad fais gaffes que manier à main lever un...
Oui il livre en France, sinon tu as aussi la société de ton lien puisque c'est des produit de la même marque qu'il diffuse aussi si le prix est...
Oui mais c'est un usage 50/50 photo vidéo et pour la photo il n'y a pas de débat.. Comme le signale lexcalvin la différence ce fait par...
Il existe aussi sans les pieds et ils sont pliables pour le transport. Par contre il faut acheter des gueuses ( sac à sable) si tu veux que tout...
Ben l'avantage du 550D c'est le soft "Magic Lantern", par contre il te faut rapidement un écran à rajouter car l'écran fixe derrière c'est...
Je viens d'aller voir le réflecteur, heu ben pour avoir utilisé des réflecteurs en extérieur, en intérieur il n'y a pas de problème, mais en...
Bien joué, après l'avoir amélioré un peu ça doit marcher nickel. ;-) J'imagine qu'il faut par contre trouver des roues les plus molle possible...
Par contre si tu peux te le permettre regardes le 60D, car pour la photo ça sera plus agréable à cause du prisme, et d'ailleurs pour la vidéo...
Ce n'est pas que le capteur 2/3 handicap mais si vous avez besoins d'une machine pour travailler rapidement avec une profondeur de champ plus...
Comme expliqué par homero, le réflecteur ne renvoi qu'une partie de l'intensité lumineuse qui tombe dessus, mais en utilisant la face argenté, ça...