Séparer les noms avec une virgule.
On a déjà parlé de ces deux modèles de pieds sur le post : http://www.repaire.net/forums/panasonic-lumix/238125-trepieds-pseudo-steady.html...
Pour le videomic pro vous devriez regarder plutôt là.. RODE VIDEOMIC PRO - Cyberstore Thomann Français Bon je sais c'est mal de balancer des...
As tu essayé de lire les infos avec "Mediainfo" sur Mac et sur ma version (7.36) après avoir chargé un clip, il faut survoler les infos "videos"...
Tu as essayé en mettant ton Rode a +20db et ton 5D en manuel niveau très bas...
Un autre point intéressant penses aux disques supplémentaires afin de pouvoir faire des pré-réglages pour tes optiques préférées. Si le modèle que...
Tu as du souffle, c'est un problème de vent sur ton micro ou tu as un niveau trop élevé avec une montée de souffle?? Ton VideoMic Pro a un...
Moui une lumière assez dure. Attention au retour à l'arrière il est placé très haut et surtout il doit être directionnel, dur, fresnel idéalement...
Sur un Follow focus shoot35 tu peux changer l'emplacement de ta roue crantée pour quelle soit devant ou derrière le mécanisme, juste un chtiot vis...
Un conseil, achètes des cartes San Disk ou Lexar, et tu auras plus de sécurité.. ;-) Si tu avais un problème avec ta carte class 10 et le GH1...
N'ayant pas la caméra je ne sais pas si elle pose des problèmes particuliers au niveau des follow focus, par contre si tu recherches un follow...
Tu as déposé 7 fois ton lien. Cela comme sérieusement à ressembler à un troll, tu vas finir par fatiguer tout le monde, pas sur que cela soit le...
l'autre solution peut être c'est de prendre un compact étanche qui te donnera surement plus de possibilités, si l'encombrement n'est pas le...
Désolé j'avais pas vu ton post avant.. Heu me rappelle plus aujourd'hui si j'avais essayé sur la bague de zoom, mais bon ça semble pas trop une...
Ben c'est souvent ce que l'on trouve sur un caisson de plongée justement.. :unsure: Mais bon peut être que ici, ce hublot n'a pas été prévu pour...
Le problème c'est que tu ne peux pas te rendre compte de la qualité de cette lumière en regardant cette vidéo... A t'il vraiment bien réglé sa...
Tu peux aussi visser un adaptateur ( griffe universelle) au bout de ta perche pour pouvoir utiliser le support SM3.
Si tu fais beaucoup d'intérieur l'idéal serait que tu te trouves un girafe photo pour ton micro.. C'est assez chère par rapport à ton budget mais...
Pourquoi ne pas vouloir envisager le micro cravate car pour capter une voie, ça reste la solution la plus sure je trouve dès que vous sortez et...
Je pense qu'il faudrait que tu définisses mieux ce que tu veux capter... De l'ambiance en stéréo ou une personne qui parle devant le micro. ;-)
Tu devrais poser ta question dans la partie du forum dédiée à l'audio. ;-) Si tu veux des réponses pertinentes il va falloir que tu donnes plus...