Séparer les noms avec une virgule.
Ben pourquoi veux tu que "le repaire" parle d'un appareil qui n'existe pas encore et sur lequel on a pas non plus de caractéristiques...
Oui il faut caler le rapport entre cellule et réglage du boitier, que ce soit le sensibilité que tous les autres réglages. ;-) Maintenant on...
Ben si tu regardes du coté des imitations de Fresnel ARRI, made in china, tu trouveras des Fresnels 650w autour des 160€, et les 1000w utour des...
De comparer des caméras sur la même recherche de rendu, quelle importance que l'une soit à 600iso et l'autre à 1200iso. J'ai du mal à te...
pour te rapprocher de ton but il va falloir surtout apprendre à travailler avec des lumières assez dur comme on le faisait souvent à l'époque et...
Gaffes toi si tu prends une poignée muni d'une griffe porte accessoire pour le micro de ton caméscope, certaines poignée qui se fixe grace à la...
Manfrotto et gitzo c'est bien, j'avais un gitzo assez lourd avant, tu peux aussi regarder Benro pour les monopodes, j'en ai deux un petit carbon...
Mais c'est un film que tu veux faire pour une diffusion salle ou c'est un documentaire plutôt axé télé?? Car si c'est un docu pour la télé tu...
Je suis d'accord mais si tu veux faire un documentaire en travaillant des jolis plans au niveau PdC, tu as plus de souplesse tout de même avec un...
De toute manière sans avoir une idée de ce que tu veux faire comme lumière tu ne peux pas avancer dans tes choix.. ;-) Sinon, par rapport au...