Séparer les noms avec une virgule.
Lyyric, Je ne sais pas si cela peut t'aider: proDAD FAQ Première Mais à priori il me semble que tu devrais avoir les transitions ET le plugin...
Addendum, certaines cartes proposent des softs tiers (gratuits ou non) pour la prise en charge du multi écran, comme Hydra par exemple (perso j'ai...
Kiki, depuis le temps que je te dis qu'il fallait bidouiller les options dans ta carte graphique... Maintenant, il ne m'est pas possible de...
De mémoire, jamais vu pareil problème sur les 3 forums sur lesquels je suis... Si d'autres ont des idées ??? Je sèche. Il faudrait que tu nous en...
Cela me semble risqué, attends les conseils du modo qui s'occupe de toi sur le forum du webboard. Et tiens nous au courant !!... ;-) Invité
Si ton DVD (que tu essayes de copier) est ancien, il y a peut être des dégats déjà sur ton bonus. Il faut savoir qu'il y a des "backup" des...
Oui, mais il y a fort à parier que ce que tu vois comme défaut ne soient des défauts qui ne soient plus présent en export (sur TV). Invité
Et si tu es sous S10, alors termine ton montage.... Si tu ne veux pas tout perdre ! Invité
Pourquoi donc le graver avec Nero ? Invité
J'ai fait le même genre de remarque sur le forum Pinnacle ce jour, je ne comprends pas, justement Serge, que ton expérience ne te permette pas de...
Les DVD faits avec Studio ne comportent pas de zonage. Invité
Voir la carte d'un certain nombre d'entre nous répartis aux 4 coins de la France (et d'ailleurs !!)... Invité
Alors je ne comprends pas bien la question Jean-Claude. Pour moi, il me semble qu'il n'y a pas ou peu de différence entre S9 et S10 sur la...
Aie aie aie... Comme quoi, quand on est fâché à la base contre Pinnacle, on interprète tout mal et de travers.... Je rectifie le tir avant que...
Bonjour, La version 10.8 BÊTA est sortie (pour compatibilité Vista). Tout savoir sur Studio / nouvelle version pour Vista Invité PS: Ce patch...
Avec WMP, j'ai la pleine résolution. Avec S9 ou S10, idem. Invité
Oui, effectivement, le format est convertit en progressif si la TV est progressive, mais pour ce qui est du lecteur de DVD, aucune idée... Invité
Tu as raison d'insister j'aime bien les gens qui ont de la suite dans les idées, étant moi même têtu. Je pense que la réponse que j'avais...
Ben mince alors !! Je me suis pas réveillé ??? Non mais !! ;-) Pour moi, la réponse à la question est OUI, sans hésité. Cela fonctionne très bien...
Le codage progressif sert uniquement pour les TV haute définition, rétroprojecteur ou écrand d'ordinateur. Un petit rappel: les images de...