Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est faisable très simplement. Multi écran --> voir tuto avec HFX - multi écran 3 écrans uniquement --> voir tuto avec Studio - 3 pistes...
Alors alors Studio n'est pas encore prêt pour la gravure des DVD HD... Un peu de lecture sur Studio et la gravure de DVD HD Invité
Je crois que tu n'es pas dans le bon forum... Tu parles de Ulead Video Studio exact ?? Un modo va t'y déplacer. Invité
Bonjour Agourn, On résiste comme on peut, malgré les critiques acides certaines fois... Studio 10 est annoncé VISTA Ready, une version bêta est...
Une fois vos HFX créés, je suis preneur pour les héberger et les mettre à disposition de la communauté... Invité
Bonjour Josiane, Je suppose que tu parles du numéro qui s'affiche dans le cadre de prévisualisation de Easy FX Editor ?? Si c'est le cas,...
Sur ce marché Panasonic est seul (avec tri-ccd et de cette qualité). Au dessus des autres cam Invité et en dessous des HInvité. Invité
Disons qu'une chose est sûre, tu vas essuyer les plâtres... Dans ce cas, regarde du coté de ta carte graphique. Invité
Je crois que S9 ne tourne pas sous Vista... S10 a subi un lifting et une mise à jour pour être utilisable sous Vista. Invité
Et au cas où, pour Heroglyph et Première, tu as la FAQ en français. Invité
Effectivement, IE7 peut poser problème. Regarde cette FAQ et applique les conseils. Invité
Bonjour rebecca, Bienvenue sur le forum, il semblerait que ta question ne passionne pas les foules !... ;-) Peux tu nous donner ta config, et...
Des nouvelles ??? Invité
Pour les sports de combat, à ma connaissance, rien dans le domaine du gratuit. Invité
davlaug, Bienvenue sur le forum. Peux tu nous donner de plus amples explications ? A quel moment ton problème intervient il dans le mode...
Peux tu re-verifier ton patch ??? Re-télécharge le éventuellement, et prends le dernier en date le 10.8.0.4555 et non 5427 (??) Invité
Bonjour zuzube, Tu dis avoir S10.8.0.4527, alors je te conseille de mettre à jour en 10.8.0.4555 qui est plus stable. Invité
Serge, je t'ai confondu avec un autre sur le Webboard, navré. Mes propos sont néanmoins identiques. Toutefois, je ne souhaite pas continuer plus...
Impossible, à moi que tu n'utilises autre chose que le codec DV Encoder. Sinon, pas de perte de qualité visible, hormis après 10 encodages...
YESSSSSSSSssssssssssss Ça c'est cool les amis, merci bien, enfin des personnes qui arrivent à les utiliser ! Merci pour le feedback en tout cas....