Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Sharleen14, C'est temporaire et tu devrais avoir la réduc -30% pendant encore quelques jours. Ensuite, je crois que ce sera un poil...
[COLOR=darkorange]Ballou, [COLOR=darkorange] [COLOR=darkorange]Je ne sais pas si ceci peut répondre à ta demande: Tuto incrustation selon Tiwa....
Toujours en avance sur son temps JC... ;) P'tit coucou au passage. Invité
Pour moi, pas mieux que sur l'autre forum... ;) Invité
Quel "fameux fichier", pouvez vous m'éclairer que je mette ma page à jour au besoin ?? Invité
Super, ohn a Josiane qui devient experte es-HFX et qui va pouvoir m'aider. Josiane, je ne t'ai pas oublié, mais je suis pas chez moi et sans...
papy71, Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que tu souhaites réaliser, mais effectivement, la méthode donnée par ggfx est la plus proche...
Pourquoi un passage par 10.7 ?? A mon avis ce n'est pas obligatoire, le passage vers 10.8 direct peut être effectué. Invité
Oui, c'est normal, comme je te l'ai dit, tu as posté ton message dans le forum Pinnacle Studio au lieu de Ulead Video Studio... Donc soit tu...
JCGrini a voulu dire 768x576 et non 720x... ;) Invité
Un modo va passer par là pour déplacer ton message... Invité
On est bien d'accord... On fait un peu comme avec la norme DVD sur CD (du mini DVD).... ;-) Invité
Graver des DVD HD sur des médias non prévus à cet effet... Va falloir m'expliquer, j'ai du manquer un épisode. Invité
Oui, par le menu "Outils Vidéo / Plugin" et en choisissant proDAD Adorage. Bien entendu, il faut avoir débloqué le fonctionnement auprès de...
Josiane, Je te contacte pour que nous mettions cela à disposition. Invité
Oui, un patch en version BÊTA pour le moment malheureusement... A toi de voir si tu ne préfères pas attendre un peu ?? Ou alors la V10.7 (mais...
C'est à dire, quel est le message d'erreur et quel est le problème ??? Invité
Tu n'embêtes pas, on est là pour ça (mais moi non plus ces temps je ne suis pas beaucoup dispo...). Pour ce qui est des vidéos avec menu, il y a...
Tu devrais trouver quelques forumistes ici... [IMG] Invité
Non, tu seras averti par ce forum dès la disponibilité du plugin (payant auprès de Pinnacle si cela se déroule comme pour les autres softs). Invité